garraud11 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 22:15 Sujet du message: Comment bloquer tous les appels de l’étranger ?
Comment bloquer tous les appels de l’étranger ?7076865722
Bonsoir,
juste je voudrais savoir si il y a possibilité de bloqué touts les appels provenant hors de France ?
Puisque je reçois régulièrement des appels qui sonne une fois puis raccroche venant saturer ma patience . J ai bien rentré les rejets sur mon espace abonnées en rentrant les indicatifs et les numéros correspondant aux pays tiers mais cela ne semble pas suffire et vue que les numéros changent en permanence...
Bref je suis preneur d une meilleure solution .
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 23:21 Sujet du message:
7360168428
Bloquez uniquement l'indicatif du pays suivi d'une étoile, pas besoin de bloquer chaque numéro.
Faites attention, certaines sociétés appellent depuis des numéros étrangers, par exemple : Amazon, PayPal, eBay. Irlande, notamment. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
frederic76, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 2:24 Sujet du message:
6727861148
Tu peux aussi bloquer les appels inconnus/masqués et aussi et surtout ne pas apparaître dans les annuaires et refuser les démarchage.
Blocktel est aussi une bonne idée mais le résultat prendra entre quelques semaines et mois avant que cela soit efficace. N'en pas oublier de renouveler quand tu recevras le mail _________________ Collectif, c'était mieux avant !
garraud11 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2020, 10:17 Sujet du message:
7076865722
Amazon et compagnie je n y commande jamais , je n ai même pas facebook Twitter et restant. Je reste "simple" mais c est bon à savoir.
Les appels inconnus déjà bloqué bloctel idem inscrit plusieurs fois même. Je ne veux plus recevoir les appels d une seconde d un pays (souvent d afrique) pour qu on rappelle et qu on se fasse arnaqué.
Je vais essayé l indicatif du pays suivi d une étoile Merci.
UserFBX, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 10:32 Sujet du message:
7360168428
Vous pouvez également installer l'application sobrement intitulée "Téléphone", développée par Orange. Choisissez celle au logo orange et non bleu.
Cette application pioche les informations sur le 118712. Elle indique également les appels publicitaires et malveillants. C'est malheureusement parfois erroné, les utilisateurs signalant à tort des appels commerciaux comme malveillants. Ils ne sont pas malveillants pour autant. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum