gerome8833 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2020, 17:34 Sujet du message: Comment contacter support avec un ticket d'incident ouvert ?
Comment contacter support avec un ticket d'incident ouvert ?222806201564
Bonjour,
suite à l'intervention physique d'un technicien sur le poteau de la rue pour "reparer" la ligne d'une voisine (Free, orange ou autre, je ne lui ai pas demandé) je me retrouve avec un debit de moins de 1mb, il a touché à ma ligne !
j'ai appelé l'assistance Free mais un ticket s'est ouvert automatiqiement (je n'ai pas eu d'interlocuteur pour expliquer le pb)
depuis 1 semaine je suis bloqué alors qu'il suffit qu'un technicien vienne physiquement regarder ce que l'autre a foutu comme "bordel".
maintenant que le ticket est ouvert comment on fait pour avoir un interlocuteur avec le 3244 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum