Bigdivan (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2020, 11:31 Sujet du message: Délai d'intervention après l'ouverture d'un ticket
Délai d'intervention après l'ouverture d'un ticket10351596167
Ma box fait l'objet d'un ticket incident (bloquée à l'étape 2) depuis le 1er octobre. Hier (le 5), Free m'informe de la nécessité d'une intervention d'un technicien à mon domicile. La date la plus proche est le 20 octobre, soit 3 semaines après l'ouverture de ce ticket !!!
Ce délai me semble énorme pour ne pas dire scandaleux.
Existe-t-il une solution pour réduire cette attente ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
toto13330, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 16:05 Sujet du message:
4515340563
Salut,
Le Bonjour/Merci c'est juste une histoire d'éducation ...... Mais ce que qu'il veut dire -si j'ai bien compris -c'est par ex possible avec La Delta et l'agrégation 4G
carafrip, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 16:23 Sujet du message: Re: Délai d'intervention après l'ouverture d'un ticket
Re: Délai d'intervention après l'ouverture d'un ticket173783159493
Salut,
La réponse ne va pas te plaire, mais 3 semaines est une estimation,je suis exactement dans le meme cas depuis le 17 septembre et j'ai été baladé de maniere scandaleuse. Le 17 j'ai ouvert le ticket ils ont envoyé un technicien orange qui devait passer chez moi mais que je n'ai pas vu, on m'a dit qu'il etait passé mais dans l'equipement sur la rue. Le lendemain Free a fait un test de position et pour eux tout etait reglé.
J'ai rappelé en disant que ca ne marchais toujours pas. A force d'insister ils ont renvoyé un technicien Orange le 2 octobre et le cercle infernal a repris : test de position etc.
Je les ai appelé hier, bien sur j'ai ralé et leur ai demandé s'ils attendaient Jeudi pour envoyer un technicien Orange, vendredi un test de position et que lundi je les rappelle pour recommencer le rituel hebdomadaire? Et je suis tombé sur une dame comprehensive qui m'a dit que le reseau est à orange, que dans mon cas il s'agit d'un soucis au niveau du repartiteur, qu'orange allait le régler mais impossible d'avoir une date.
du coup je suis au 3 semaines demain et fort a parier que je n'aurais toujours pas de ligne.
Bref coté facture regarde l'article 9 des CGV, 15 jours sans service= prise en charge par Free. il est clair que filer 40€ pour rien c'est inadmissible, le bemol de cette solution est que comme au bout des 15 jours ils te doivent du fric que tu recuperera a la fermeture du ticket incident, bah ils ne se pressent plus car il leur reste encore 15 jours pour ne pas te devoir un mois de plus.
J'attend donc et reflechis a aller chez RED c'est 20€, pas autant de chaine TV mais je ne regarde pas la TV donc...
en esperant que cela puisse t'aider.
Mon conseil, surveille ton ticket incident pas qu'ils le ferment et le rouvre pour faire plusieurs tickets de moins de 15j pour ne pas t'indemniser. appel souvent et garde ton calme quand même le conseiller n'est pas punching ball. toujours au sujet du ticket, regarde que les operations ne se répettent pas, c'est toujours bon de leur montrer qu'ils font plusieurs fois les meme choses sans que le resultat ne change.
el_maestro59, Posté le: Mar 06 Oct 2020, 16:55 Sujet du message:
7616570838
Les tickets ne sont pas fermés pour ne pas indemniser les gens, ils sont fermés quand le dysfonctionnement est détecté comme résolu...
c'est comme ça, il faut attendre, ce n'est pas parce qu'on paie que ça va être plus rapide ou qu'on doit être plus exigeant, la procédure est longue et Orange n'est jamais très pressé, surtout quand on sait que ce sont les sous-traitants peu compétents envoyés pour raccorder les gens qui mettent le bazar dans les équipements
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum