Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Courrier de réclamation sans réponse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mikmik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 4
 
4 points

mikmik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 17:39    Sujet du message: Courrier de réclamation sans réponse Courrier de réclamation sans réponse 105990 98280
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai expédié une courrier de réclamation en AR fin juillet. Il a bien été reçu, j'ai le mail de confirmation daté du 15 août. Mais depuis plus rien.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Franchement Free c'est plus ce que c'était. Un service client de plus en plus médiocre, des forfaits qui ne font qu'augmenter et un réseau qui n'évolue pas.

Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moncelos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 18
 
27 points

Moncelos, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 19:08    Sujet du message: 220830 199982 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vécu une situation proche de la tienne. Un RAR détaillé et dont, ils n'ont eu rien à faire (direction, qualité et technique) Une réponse (torchon) faite par Internet et ne répondant pas du tout, à ma demande. Vu leur intérêt pour le client, je les ai quittés et parti à la concurrence, J'avais une, Delta Pop, débit 500 Mégas en Ethernet (c'est celui de n'importe quelle box à ce jour pour une 15zaine d'€) loin des prétentions communiquées et bugs à répétition de la Pop ( même si je comprends la jeunesse de sa sortie).

C'est le service en priorité qui, m'a fait partir. Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikmik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 4
 
4 points

mikmik
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 7:30    Sujet du message: 105990 98280
Répondre en citant

Merci de votre réponse.

Comme par hasard, j'ai reçu une reponse hier soir. Négative bien entendu quant à la demande de geste commercial. Par contre, ils m'indique que je ne suis plus engagé ! OK alors bye bye Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 12:10    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

bye !

et fermez derrière vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox