mikmik (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 17:39 Sujet du message: Courrier de réclamation sans réponse
Courrier de réclamation sans réponse10599098280
Bonjour,
J'ai expédié une courrier de réclamation en AR fin juillet. Il a bien été reçu, j'ai le mail de confirmation daté du 15 août. Mais depuis plus rien.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Franchement Free c'est plus ce que c'était. Un service client de plus en plus médiocre, des forfaits qui ne font qu'augmenter et un réseau qui n'évolue pas.
Moncelos, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 19:08 Sujet du message:
220830199982
Bonjour,
J'ai vécu une situation proche de la tienne. Un RAR détaillé et dont, ils n'ont eu rien à faire (direction, qualité et technique) Une réponse (torchon) faite par Internet et ne répondant pas du tout, à ma demande. Vu leur intérêt pour le client, je les ai quittés et parti à la concurrence, J'avais une, Delta Pop, débit 500 Mégas en Ethernet (c'est celui de n'importe quelle box à ce jour pour une 15zaine d'€) loin des prétentions communiquées et bugs à répétition de la Pop ( même si je comprends la jeunesse de sa sortie).
C'est le service en priorité qui, m'a fait partir. Bon courage
mikmik (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 7:30 Sujet du message:
10599098280
Merci de votre réponse.
Comme par hasard, j'ai reçu une reponse hier soir. Négative bien entendu quant à la demande de geste commercial. Par contre, ils m'indique que je ne suis plus engagé ! OK alors bye bye Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum