PascalD79 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2020, 12:39 Sujet du message: (FBX Pop) Eurosport est bloquée depuis 2 jours
(FBX Pop) Eurosport est bloquée depuis 2 jours222539201344
Bonjour,
Depuis 2 jours la chaîne Eurosport 1 est bloquée dans OQEE TV: j'ai une séquence de 10 secondes qui date d'il y a 2 jours qui passe et tout s'arrête (image et son bloqué). Et si je reviens sur la chaîne ça recommence...
J'ai tout redémarré, j'ai fait une réinitialisation usine de la box Player, rien n'y fait .
Pas de souci dans l'appli MyCanal sur Android ou Windows 10...
Tigrela, Posté le: Dim 27 Sep 2020, 14:30 Sujet du message:
9381887297
J’avais le même souci semaine dernière et aujourd’hui dimanche 27/09 ça recommence.
chaîne Eurosport 1 bloquée sur une redif de tennis qui bloque après 5 secondes alors que c’est le championnat du monde de cyclisme qui doit passer. Sur ma tablette avec TVbyCanal c’est bien le vélo qui est diffusé.
J’ai fait un tweet à l’assistance Freebox, mais pas de retour pour l’instant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum