Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problème de facturation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
netcob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2020
Messages: 1
 
1 points

netcob
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 15:56    Sujet du message: (Delta) Problème de facturation (Delta) Problème de facturation 222897 201642
Répondre en citant

Bonjour,

depuis plus d'un an je suis facturé chaque mois :

- d'une ligne de facturation : Film VoD pour 9,99€ TTC
- et une ligne Canal Séries 2 UTILISATEURS : 9.99€ TTC

soit 19.98 x 10 mois = 199,80€, sans comprendre de quoi il s'agit.

J'ai adressé un courrier recommandé au service abonné de Free le 7 aout, pour demander des explications et un éventuel remboursement car en dehors de Netflix, Youtube et Amazon Prime je n'utilise aucun service vidéo de ma Freebox.

j'a reçu ensuite un mail (automatique?) indiquant que ma demande allait être traitée dans les meilleurs délais.

Nous sommes le 9 Octobre, et depuis j'ai reçu 2 nouvelles facture avec toujours ce problème, et aucune réponse de Free...

Quelqu'un a t'il le même problème? Quelqu'un sait il a quoi correspondent ces lignes de facture ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 16:03    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

En premier, connecte-toi à free.fr et identifie-toi. Ensuite, va dans Télévision / consulter la liste de mes abonnements TV.

Tu es probablement en famille ? Il faudra alors trouver le ou la coupable Smile


Dernière édition par kubes le Ven 09 Oct 2020, 16:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 16:05    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Le plus simple c est d appeler le 3244 pour avoir un conseillé qui lui pourra voir a quoi corresponds ceci.

Pour moi le pass VoD, ressemble a un service VoD pour adulte vu qu il y a pas de précision sur le détail. En général si c est infinity ou autres c est indiqué. Et canal série pareil c est dans l espace VoD.

Donc pour les resilier il te suffit d aller dans l espace VoD sur le service concerné et cherche ton compte pour demander la résiliation.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 16:08    Sujet du message: Re: probleme facture Internet frebox Delta Re: probleme facture Internet frebox Delta 13133 11589 Répondre en citant

netcob a écrit:
depuis plus d'un an je suis facturé chaque mois :

- d'une ligne de facturation : Film VoD pour 9,99€ TTC
- et une ligne Canal Séries 2 UTILISATEURS : 9.99€ TTC

soit 19.98 x 10 mois = 199,80€, sans comprendre de quoi il s'agit.

Bonjour,

Il y a quelqu'un dans la maison qui s'est abonné à ces pack TV Wink

Faire une enquête interne avant tout ..

Sinon : https://www.free.fr/assistance/104.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 17:23    Sujet du message: Re: probleme facture Internet frebox Delta Re: probleme facture Internet frebox Delta 62277 56476 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Il y a quelqu'un dans la maison qui s'est abonné à ces pack TV Wink
Faire une enquête interne avant tout ..

Petit polisson Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 22:02    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Lors de la souscription à un pack ou abonnement VoD (ou deux), le code d'achat est demandé... si programmes adultes, le code parental aussi...( sécurité et cela ne peut être fait que sur le Player )

Un pack (ou un abonnement) ça peut arriver de faire une erreur...mais 2...pendant 10 mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 2:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je regarde chaque transaction, quasiment jour après jour. Je sais ce que je paye et si je vois un montant suspect, j'enquête.

Comment avez-vous fait pour ne pas vous en apercevoir ?

C'est assez incroyable.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 9:18    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

un ado de 14ans?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox