netcob (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2020, 15:56 Sujet du message: (Delta) Problème de facturation
(Delta) Problème de facturation222897201642
Bonjour,
depuis plus d'un an je suis facturé chaque mois :
- d'une ligne de facturation : Film VoD pour 9,99€ TTC
- et une ligne Canal Séries 2 UTILISATEURS : 9.99€ TTC
soit 19.98 x 10 mois = 199,80€, sans comprendre de quoi il s'agit.
J'ai adressé un courrier recommandé au service abonné de Free le 7 aout, pour demander des explications et un éventuel remboursement car en dehors de Netflix, Youtube et Amazon Prime je n'utilise aucun service vidéo de ma Freebox.
j'a reçu ensuite un mail (automatique?) indiquant que ma demande allait être traitée dans les meilleurs délais.
Nous sommes le 9 Octobre, et depuis j'ai reçu 2 nouvelles facture avec toujours ce problème, et aucune réponse de Free...
Quelqu'un a t'il le même problème? Quelqu'un sait il a quoi correspondent ces lignes de facture ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 16:05 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Le plus simple c est d appeler le 3244 pour avoir un conseillé qui lui pourra voir a quoi corresponds ceci.
Pour moi le pass VoD, ressemble a un service VoD pour adulte vu qu il y a pas de précision sur le détail. En général si c est infinity ou autres c est indiqué. Et canal série pareil c est dans l espace VoD.
Donc pour les resilier il te suffit d aller dans l espace VoD sur le service concerné et cherche ton compte pour demander la résiliation.
Busyspider, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 16:08 Sujet du message: Re: probleme facture Internet frebox Delta
Re: probleme facture Internet frebox Delta1313311589
netcob a écrit:
depuis plus d'un an je suis facturé chaque mois :
- d'une ligne de facturation : Film VoD pour 9,99€ TTC
- et une ligne Canal Séries 2 UTILISATEURS : 9.99€ TTC
soit 19.98 x 10 mois = 199,80€, sans comprendre de quoi il s'agit.
Bonjour,
Il y a quelqu'un dans la maison qui s'est abonné à ces pack TV
kubes, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 17:23 Sujet du message: Re: probleme facture Internet frebox Delta
Re: probleme facture Internet frebox Delta6227756476
Busyspider a écrit:
Il y a quelqu'un dans la maison qui s'est abonné à ces pack TV
Faire une enquête interne avant tout ..
montella1959, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 22:02 Sujet du message:
169137155348
Lors de la souscription à un pack ou abonnement VoD (ou deux), le code d'achat est demandé... si programmes adultes, le code parental aussi...( sécurité et cela ne peut être fait que sur le Player )
Un pack (ou un abonnement) ça peut arriver de faire une erreur...mais 2...pendant 10 mois...
UserFBX, Posté le: Sam 10 Oct 2020, 2:34 Sujet du message:
7360168428
Je regarde chaque transaction, quasiment jour après jour. Je sais ce que je paye et si je vois un montant suspect, j'enquête.
Comment avez-vous fait pour ne pas vous en apercevoir ?
C'est assez incroyable. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum