arno63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 19:02 Sujet du message: (Delta) Copier depuis une clé USB vers la box
(Delta) Copier depuis une clé USB vers la box222888201633
Bonjour, je n'arrive pas à : copier un fichier d'une clé USB branchée sur la Delta (je ne vois pas comment faire, et si c'est faisable)
copier un fichier via le réseau sur le Delta (je passe par myfreebox.Freebox.fr, je n'ai accès qu'à 2 icones, le reste est grisé. je vais sur explorateur de fichier, on me demande le mode invité ou la connexion, je choisi connexion, et on me dit d'appuyer sur le flèche droite alors qu'il s'agit d'une Delta et non une révolution)
si je vais dans ma barre d'adresse de l'explo Windows, \\Freebox ne fonctionne pas
qq'un peut m'aider ? je ne suis pourtant pas un manche mais là je sèche.
Un grand Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kubes, Posté le: Jeu 08 Oct 2020, 19:47 Sujet du message: Re: copier fichier m"u d'une clé USB sur Freebox Delta
Re: copier fichier m"u d'une clé USB sur Freebox Delta6227756476
arno63 a écrit:
on me dit d'appuyer sur le flèche droite alors qu'il s'agit d'une Delta et non une révolution)
Je ne me rappelle plus exactement mais essaie avec les autres flèches qui apparaissent sur la Delta, tu devrais y trouver un code à insérer sur la page mafreebox.freebox.fr
Stéphane_ping, Posté le: Ven 09 Oct 2020, 8:18 Sujet du message:
114128105450
Avec l'explorateur, dans réseau, tu trouveras effectivement "FREEBOX_SERVER" (en tout cas nommé comme ça avec la Révolution). Par contre, pour que tu puisses voir ton Server dans l'explorateur, il me semble qu'il faut activer plusieurs choses...
- Aller dans Freebox OS ("Ma Freebox" dans un navigateur Internet)
- Sélectionner "Mode avancé" dans les paramètres de la Freebox.
- Dans partage de fichiers, cliquer dans "Partages Windows" et activer toutes les fonctions pour le "Groupe de Travail" WORKGROUP (par défaut) et là, tu mets comme utilisateur "Freebox" et tu décides d'un mot de passe qui te sera demandé à la première connexion via l'explorateur. Il me semble qu'il faut cocher "Mémoriser..." pour que ça ne te le redemande pas à chaque fois.
Ce sera "Partages Mac OS" si tu es sous Apple... (là, je ne connais pas ).
Et ensuite tu as accès à ton Server !
Pour info, pour que n'importe lequel de tes périphériques puissent accéder à ton Server, il faut activer la fonction "UPnP AV" qui se trouve dans la section "Multimédia".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum