Bubu59500 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 10:53 Sujet du message: (Fibre) Avons nous affaire à des Professionnels ?
(Fibre) Avons nous affaire à des Professionnels ?222999201728
Bonjour,
je me suis inscrit chez Free le 16 septembre, j'ai bien reçu ma Freebox Delta et une équipe est intervenu pour tenter de me relier à la Fibre Free sans succès.
Surprise : 1er l'adresse sur la carte Fibre est différente sur l'adresse de mon compte Free. Effectivement, je suis au 4 rue Henri Barbusse - résidence grand rue et l'adresse d'installation est le 10 rue Henri barbusse ??
2ieme : je suis déjà fibré chez Orange et je n'ai pas eu de soucis de raccordement.
Pour info je reviens chez Free car j'étais client depuis 2006 en premier lieu et de surcroit j'ai le Player Devialet. j'ai changé à l'époque car la Fibre Free n'étais pas dispo avant six mois
Merci pour vos réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
toto13330, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 12:58 Sujet du message: Re: (Fibre) Avons nous affaire à des Professionnels ?
Re: (Fibre) Avons nous affaire à des Professionnels ?4515340563
Salut,
Je suis toujours avec "attention " les différents sujets sur la Fibre Mon quartier est cours de fibrage :
Donc je récupère des renseignements. Et la je ne comprend pas Tu est donc déjà fibré chez Orange.
Comment en venant chez toi ils peuvent ne pas trouver ton adresse...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:35 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il y a visiblement une erreur de données (adresse et/ou emplacement) dans la carte de déploiement:
- Free
- ARCEP
- opérateur d’infrastructure ayant déployé la Fibre dans votre zone
Vous pouvez récupérer votre identifiant point de mutualisation (PM), correspondant exactement à votre localisation.
Il y a un corp Free qui gère ça sur le forum de l’aduf. Il faut un email Free/msn/Laposte pour s’inscrire, et indiquer l’identifiant fbx en profil. Free Fibre infrastructure (au 1033) pourrait également régler ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum