Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Avons nous affaire à des Professionnels ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Bubu59500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Bubu59500
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 10:53    Sujet du message: (Fibre) Avons nous affaire à des Professionnels ? (Fibre) Avons nous affaire à des Professionnels ? 222999 201728
Répondre en citant

Bonjour,

je me suis inscrit chez Free le 16 septembre, j'ai bien reçu ma Freebox Delta et une équipe est intervenu pour tenter de me relier à la Fibre Free sans succès.

Surprise : 1er l'adresse sur la carte Fibre est différente sur l'adresse de mon compte Free. Effectivement, je suis au 4 rue Henri Barbusse - résidence grand rue et l'adresse d'installation est le 10 rue Henri barbusse ??

2ieme : je suis déjà fibré chez Orange et je n'ai pas eu de soucis de raccordement.

Pour info je reviens chez Free car j'étais client depuis 2006 en premier lieu et de surcroit j'ai le Player Devialet. j'ai changé à l'époque car la Fibre Free n'étais pas dispo avant six mois

Merci pour vos réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 12:58    Sujet du message: Re: (Fibre) Avons nous affaire à des Professionnels ? Re: (Fibre) Avons nous affaire à des Professionnels ? 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Je suis toujours avec "attention " les différents sujets sur la Fibre Wink Mon quartier est cours de fibrage Very Happy :
Donc je récupère des renseignements. Et la je ne comprend pas Rolling Eyes Tu est donc déjà fibré chez Orange.

Comment en venant chez toi ils peuvent ne pas trouver ton adresse...

J'ai aussi remarqué que sur https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/Fibre-optique mon adresse indiqué n'est pas la même que ma vrai adresse. Je suis dans un "clos" et pour eux c'est "impasse".

Mais toi en venant "ils " devraient te trouvé en allant à la boite dans la rue...

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a visiblement une erreur de données (adresse et/ou emplacement) dans la carte de déploiement:
- Free
- ARCEP
- opérateur d’infrastructure ayant déployé la Fibre dans votre zone

Vous pouvez récupérer votre identifiant point de mutualisation (PM), correspondant exactement à votre localisation.

Il y a un corp Free qui gère ça sur le forum de l’aduf. Il faut un email Free/msn/Laposte pour s’inscrire, et indiquer l’identifiant fbx en profil. Free Fibre infrastructure (au 1033) pourrait également régler ça.

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 14:11    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Pour le forum de l'ADUF : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=41

Indiquer si possible le même pseudo qu'ici pour facilitrer le suivi.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: