remi4150 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2020, 0:05 Sujet du message: Ring Back Tone: est-ce que ça existe pour les mobiles ?
Ring Back Tone: est-ce que ça existe pour les mobiles ?182223166883
Bonjour,
avez vous entendu parler de l'option Ring Back Tone mobile ?
Est ce dans les tuyaux ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 0:39 Sujet du message:
6727861148
Sur fixe pourquoi pas dans la mesure où les téléphones fixes sont très basiques mais sur mobile, même sans smartphone, on a toujours pu régler x sonneries pour y numéro. Je le faisais déjà de mémoire avec le 3310 il y a plus de 20 ans ! Alors sur smartphone c'est un jeu d'enfant.
Sur Android par ex, tu vas dans le répertoire, tu sélectionnes un contact et cliques sur les 3 points en haut à droite, régler la sonnerie
Tu peux faire 1 sonnerie différente pour chacun des contacts si tu le souhaites.
Sur ios je sais pas.
Sur téléphone non smartphone très souvent il fallait aussi aller dans la fiche du contact pour attribuer. En revanche on pouvait personnaliser que quelques sonneries différentes et non toutes _________________ Collectif, c'était mieux avant !
remi4150 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2020, 6:56 Sujet du message:
182223166883
Alors je n'ai pas compris ce que c'était. Pour moi c'est une sorte de pré décroché:
Le pré-décroché peut se déclencher dès le moment où la personne a composé votre numéro. Il peut également se déclencher après quelques sonneries si personne n'a répondu à l'appel. Il permet ainsi de diffuser un message de bienvenue ou des éléments informatifs pendant le temps d'attente
Je parlais plutôt de cela ...il est possible donc que je fasse erreur sur le terme ringback
frederic76, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 14:54 Sujet du message:
6727861148
Ha autant pour moi alors.
Ce genre de chose que tu recherches je suis pas sur que cela soit implanté, ce sont des fonctionnalités plutôt '' pro'' et' 'spécifiques' ' et faudrait voir avec une sorte de pseudo centrale standard d' appel.
Tu peux aller sur le dev.bugtracker de Free et demander une évolution sur mobile. Si beaucoup de demandes, cela pourra peut être être implanté. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum