Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ring Back Tone: est-ce que ça existe pour les mobiles ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

84 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2020, 0:05    Sujet du message: Ring Back Tone: est-ce que ça existe pour les mobiles ? Ring Back Tone: est-ce que ça existe pour les mobiles ? 182223 166883
Répondre en citant

Bonjour,

avez vous entendu parler de l'option Ring Back Tone mobile ?

Est ce dans les tuyaux ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 0:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur fixe pourquoi pas dans la mesure où les téléphones fixes sont très basiques mais sur mobile, même sans smartphone, on a toujours pu régler x sonneries pour y numéro. Je le faisais déjà de mémoire avec le 3310 il y a plus de 20 ans ! Alors sur smartphone c'est un jeu d'enfant.

Sur Android par ex, tu vas dans le répertoire, tu sélectionnes un contact et cliques sur les 3 points en haut à droite, régler la sonnerie
Tu peux faire 1 sonnerie différente pour chacun des contacts si tu le souhaites.

Sur ios je sais pas.

Sur téléphone non smartphone très souvent il fallait aussi aller dans la fiche du contact pour attribuer. En revanche on pouvait personnaliser que quelques sonneries différentes et non toutes

remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

84 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2020, 6:56    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

Alors je n'ai pas compris ce que c'était. Pour moi c'est une sorte de pré décroché:

Le pré-décroché peut se déclencher dès le moment où la personne a composé votre numéro. Il peut également se déclencher après quelques sonneries si personne n'a répondu à l'appel. Il permet ainsi de diffuser un message de bienvenue ou des éléments informatifs pendant le temps d'attente

Je parlais plutôt de cela ...il est possible donc que je fasse erreur sur le terme ringback

on100_fout
Disciple de L'Univers

325 points

on100_fout, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 9:14    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

remi4150 a écrit:
Alors je n'ai pas compris ce que c'était.

Bonjour,

Non, tu avais parfaitement compris et exprimé ta demande.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 14:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ha autant pour moi alors.

Ce genre de chose que tu recherches je suis pas sur que cela soit implanté, ce sont des fonctionnalités plutôt '' pro'' et' 'spécifiques' ' et faudrait voir avec une sorte de pseudo centrale standard d' appel.

Tu peux aller sur le dev.bugtracker de Free et demander une évolution sur mobile. Si beaucoup de demandes, cela pourra peut être être implanté.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: