Erow06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 10:16 Sujet du message:
223000201729
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ça c’est le débit max de votre offre Freebox, ce n’est pas le débit actuel, et encore moins les puissances du signal optique (état Internet/état connexion ftth/puissance transmise/émise).
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 16:18 Sujet du message:
8461078764
Mieux qu’un exemple, je t’ai donné le chemin pour y accéder...
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ça c’est le débit max de votre offre Freebox, ce n’est pas le débit actuel, et encore moins les puissances du signal optique (état Internet/état connexion ftth/puissance transmise/émise).
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 17:07 Sujet du message:
8461078764
Ça semblerait conforme:
- puissance reçue entre -20 et 0 dBm, il y a problème sur la route optique si <-20 dBm
- puissance transmise environ 2 dBm. La mienne est à -6 dBm et ça ne semble pas poser problème, peut-être c’est différent pour les offres 1 Gbps
Il faut regarder si la puissance reçue évolue en dessous (ou égal) à -20 dbm
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 16 Oct 2020, 11:51; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 11:48 Sujet du message:
8461078764
Appelle Free Fibre infrastructure au 1033, pour signaler des problèmes en rapport avec la route optique, d’après la valeur de puissance du signal reçu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum