ThomasBRUNE (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
ThomasBRUNE (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 8:13 Sujet du message: (VDSL2) Ligne active et demande d'ouverture de ligne
(VDSL2) Ligne active et demande d'ouverture de ligne
222970
201703
|
|
|
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà fait l'objet d'une réponse, je n'ai eu aucun résultat avec la fonction recherche de l'ordinateur du travail.
Suite à déménagement, j'ai souscris à une l'offre Freebox Pop (VDSL2 et non Fibre). Je n'avais pas le numéro de ligne de l'ancien propriétaire lors de ma demande (que j'ai maintenant).
De ce fait, Free me contraint de prendre rendez-vous avec une technicien France Telecom pour activer ma ligne (je ne connais pas l'origine de l'ancienne ligne, les anciens propriétaires m'ont juste dit qu'ils avaient une box et depuis plus de contact).
Pour éviter de rallonger le délai, j'ai tout de même valider un rendez-vous avec un technicien le 26/10 (RDV le plus rapide), mais j'imagine que ce sera payant et que ça fera sûrement doublon si il y a déjà une ligne installée..
J'ai essayé de contacter Free pour leur donner le numéro de ligne mais l'assistant téléphonique met systématiquement fin à la conversation en disant que je dois prendre rendez-vous avec France Telecom..
Pensez-vous que je peux faire quelque chose de plus ?
Merci infiniment pour vos réponses et votre patience.
Thomas.
|
|