Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) absence de son sur les enregistrements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 8:16    Sujet du message: (FBX Pop) absence de son sur les enregistrements (FBX Pop) absence de son sur les enregistrements 99260 92344
Répondre en citant

Salut à tous

Quand j'enregistre via le Player Pop, je n'ai jamais de son lors de la lecture, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai tenté de rebooté le Player, même électriquement, cela ne change rien.

Une idée ?

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 11:36    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

As-tu accès à l'enregistrement autrement que par la TV ?

Si oui, il faudrait vérifier le contenu du fichier, par exemple avec MediaInfo pour voir si il y a bien les différentes pistes vidéo, audio et texte.

As-tu essayé d'ouvrir l'enregistrement depuis VLC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 14:09    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Sur la Pop, on enregistre dans le Cloud. on peut y accéder par VLC ?

Je ne sais pas faire, à priori.

Par contre, et je l'essayerais ce soir en rentrant, j'ai un second Player Mini 4K additionnel, je verrais bien si j'ai du son via cet accés

Ostrabird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 23:46    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Bon, ben, via le Mini 4K, je ne vois pas les enregistrements du Cloud, seulement ceux fait sur le HDD de la Delta, et donc non déclenchés via le Player Pop..

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox