AstonFreeUser (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2020, 17:58 Sujet du message: [Résolu ] Activation Pages perso Free
[Résolu ] Activation Pages perso Free176309161696
Bonjour ou Bonsoir,
je souhaiterais savoir combien de temps faut t'il à Free pour activer ma page perso SVP? l'email est crée et opérationnel depuis mercredi ou jeudi dernier mais la page page perso est en cours de validation. je commence à m'impatienter car je voudrais faire un site Web. même si je sais du moins il me semble que la version de php n'est pas à jour sur les pages perso de Free. et il est hors de question que je prenne un hébergement perso payant. on paie assez comme ça dans la vie de tout les jours !!!
GESTION DE VOS PAGES PERSO: Création de votre espace en cours...
Conditions générales d'utilisation des pages perso
Dernière édition par AstonFreeUser le Mer 21 Oct 2020, 15:35; édité 1 fois
Fuyez donc les pages personnelles. Jouez au radin sur autre chose mais un hébergement Web n'est pas un luxe que personne ne peut s'offrir. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
AstonFreeUser (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 20:57 Sujet du message:
176309161696
Je UP le sujet car page toujours pas active. je tenterais bien de contacter le 3244 lundi mais je pense pas qu'il y'ai un services pages perso de joignable. sinon ma page c'est maxxirencontres
melleray, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 22:05 Sujet du message:
38483561
Un peu de patiente ça arrive, le hic c'est que pour avoir l'activation d'une base de donnée SQL ce sera rebelote dans l'attente (si elle n'a pas été demandée à la création).
On joint le service de pages perso à travers les Newsgroups de Free sur le groupe proxad.Free.services.pagesperso:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum