sjean427 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 18:33 Sujet du message: Résiliation: réclamation du matériel envoyé en août
Résiliation: réclamation du matériel envoyé en août181449166193
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox et ai renvoyé tous les équipements Freebox, hormis le Devialet et son Freeplug. Je viens de recevoir ce mail de Free. Pourriez-vous m'aiguiller sur la démarche à suivre SVP ?
Citation:
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne xxxxxxxxxx le jeudi 27 août 2020, il semble que nous n'ayons toujours pas eu confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à facturation des équipements non rendus à ce jour :
Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR
Total de la facture 50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Busyspider, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 9:35 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Plutôt que d'appeler la Hotline qui n'a pas (dans ce cas précis) les moyens d'intervenir.. poste plutôt sur le forum de l'ADUF, du personne Free y est présent.
Le Freeplug du Devialet doit bien être conservé, puisqu'il sert d'alimentation pour le Devialet.
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 concerné par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo
sjean427 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 10:12 Sujet du message:
181449166193
Citation:
Il faut garder celui du Player Devialet.
Bonjour,
J'ai bien conservé un Freeplug. Par contre, je comprends de votre message que les 2 Freeplugs ne sont pas interchangeables (un pour la Delta et un pour le Devialet) et qu'il faut renvoyer celui de la Delta. Est-ce bien le sens de ce message car j'avoue ne pas savoir lesquel des 2 Freeplugs j'ai renvoyé ?
Citation:
Plutôt que d'appeler la Hotline qui n'a pas (dans ce cas précis) les moyens d'intervenir.. poste plutôt sur le forum de l'ADUF, du personne Free y est présent.
Inscription faite à l'instant, Merci de votre aide.
sjean427 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2020, 10:46 Sujet du message:
181449166193
Effectivement, c'est gênant. 1 chance sur 2.
Après appel chez Free, il semblerait que ce soit bien le cas. Ils font le nécessaire pour que je n'ai plus de relance en précisant que j'ai bien restituer un Freeplug et qu'il y a eu intervertion des Freeplugs.
franki06, Posté le: Ven 16 Oct 2020, 12:07 Sujet du message:
70596300
je te conseille de laisser ta demande sur l'ADUF, le corp Free qui la vera pourra te confirmer, ou pas, ce qui a eté fait par le hotliner... apres tout tu n'as rien qui te prouve que ca va être effectivement réglé
Tu peux peut être aussi questionner Free par mail, tu auras ainsi une certitude de ce qui a été fait, ceci par ecrit.
en effet, comme on dit, les paroles s'envolent, les ecrits restent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum