bagfedo (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 22:45 Sujet du message: (Fibre) Raccordement en souffrance...
(Fibre) Raccordement en souffrance...222812201569
Bon pour faire souscrire les abonnements mais après y a plus personne. J'ai souscrit un abonnement à la Pop Fibre à Ostwald du côté de Strasbourg. Les techniciens qui sont venus pour raccorder la Fibre n'ont pas réussi à passer le passe fils dans le conduit du câble de téléphone entre les communs et mon appartement. Pour eux la gaine était bouchée à 6m.
Depuis j'attends la visite des vrais techniciens Free pour expertiser et résoudre mon problème.
N'arrivant pas à obtenir de rendez-vous depuis plus d'un mois malgré mes appels réguliers. J'ai investi dans le matériel nécessaire et je suis parvenu à résoudre le problème.
Le tire fil est en place et il n'attend que la Fibre.
J'attend depuis dimanche que Free fasse revenir la première équipe de sous traitant pour qu'ils fassent ce qu'ils ne sont pas arrivés à faire la première fois.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
frederic76, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 10:38 Sujet du message:
6727861148
Oui. J'allais répondre mais après tout, pas de politesse ça me gonfle alors j'ai mis ça, pensant que ça puisse faire réfléchir.
Le pire, si je me trompe pas et si ça n'a pas été supprimé, c'est que quand on veut créer un post, il y a par défaut '' Bonjour, ''! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 10:48 Sujet du message:
6727861148
Ha, il me semblait.
Au pire mettre dans la config par défaut les règles de politesse comme regarder avant sur le fofo s'il y a pas un sujet similaire déjà traité, un peu Bonjour/Bonsoir, un Merci... Et faire que ces règles à appliquer ne s'affichent pas dans le post validé mais uniquement le message poli avec les formules de politesse en bon et due forme de gens civilisé pu... de bor.... de mer...!
On devrait appeler balamou pour qu'il demande de vous arrêter ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum