Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Netflix: faut-il activer le compte ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 795
 
939 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 8:48    Sujet du message: (Delta Pop) Netflix: faut-il activer le compte ? (Delta Pop) Netflix: faut-il activer le compte ? 175147 160683
Répondre en citant

Bonjour

Je vais (enfin) recevoir la Delta + Pop demain, j'ai donc reçu un mail invitant à activer le compte Netflix inclue dans l'offre, ou un joindre un compte déjà souscrit. Ce qui est le cas, mais ce compte est compris dans un pack ciné+ de Canal+.

Je vais retirer ce pack de mon offre Canal, à échéance fin février 2021. Donc est il possible de ne pas activer le compte Netflix inclue dans l'offre Delta, et utiliser l'autre via le Player Pop, puis début mars, associer mon compte déjà existant libéré de l'engagement avec Canal+ ?

Ou faut il nécessairement activer celui de la Delta ?

Merci de m'éclairer Idea

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 9:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Normalement oui
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 795
 
939 points

Kloung
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 14:43    Sujet du message: 175147 160683
Répondre en citant

Bonjour

Merci de m'avoir répondu. En pratique c'est pas très clair. Alors que je pensais utiliser mon compte Netflix indépendant de Free, ça me l'a en fait associé, en m'informant sur l'écran que Free prendra en charge la facturation du compte Premium à la place de Canal+. Si c'est bien le cas, ça me convient, mais j'ai un doute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox