Kloung (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 8:48 Sujet du message: (Delta Pop) Netflix: faut-il activer le compte ?
(Delta Pop) Netflix: faut-il activer le compte ?175147160683
Bonjour
Je vais (enfin) recevoir la Delta + Pop demain, j'ai donc reçu un mail invitant à activer le compte Netflix inclue dans l'offre, ou un joindre un compte déjà souscrit. Ce qui est le cas, mais ce compte est compris dans un pack ciné+ de Canal+.
Je vais retirer ce pack de mon offre Canal, à échéance fin février 2021. Donc est il possible de ne pas activer le compte Netflix inclue dans l'offre Delta, et utiliser l'autre via le Player Pop, puis début mars, associer mon compte déjà existant libéré de l'engagement avec Canal+ ?
Ou faut il nécessairement activer celui de la Delta ?
Merci de m'éclairer *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Kloung (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 14:43 Sujet du message:
175147160683
Bonjour
Merci de m'avoir répondu. En pratique c'est pas très clair. Alors que je pensais utiliser mon compte Netflix indépendant de Free, ça me l'a en fait associé, en m'informant sur l'écran que Free prendra en charge la facturation du compte Premium à la place de Canal+. Si c'est bien le cas, ça me convient, mais j'ai un doute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum