Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Netflix: comment garder 4 écrans simultanément ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
etoile127
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9
 
9 points

etoile127
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 11:13    Sujet du message: (FBX Pop) Netflix: comment garder 4 écrans simultanément ? (FBX Pop) Netflix: comment garder 4 écrans simultanément ? 114393 105654
Répondre en citant

Bonjour,

je vais avoir la nouvelle Freebox, Netflix compris dedans. Ma question est vu que j'ai déjà un compte chez Netflix que dois je faire pour garder 4 écrans chez Free.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ?

Je vous remercie par avance.

Bonne Journée

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 11:39    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

C'est simple, lorsque que votre abonnement Free sera actif vous fusionnerez votre compte Netflix que vous avez avec celui de Free.

Vous gardez votre adresse mail et mot de passe seulement vous payerez le supplément pour avoir les 4 écrans et la 4K.

Par contre pour Prime, si vous avez un abonnement, vous perdez votre compte au bénéfice du nouveau via Free.
Espérant vous avoir aidé.

Bon week-end.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etoile127
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9
 
9 points

etoile127
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 11:57    Sujet du message: 114393 105654
Répondre en citant

Bonjour,,

je vous remercie de m'avoir répondu rapidement. J'ai pris un abonnement à 39,90€ je ne souviens pas si une option mulitv est compris dedans.

Je ne peux pas dormir s'il a pas de TV dans ma chambre.

D'ailleurs je ne comprends rien à cette nouvelle Freebox,est elle si bien que ça ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 13:41    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Tu fais comment pour avoir 4 écrans aujourd'hui ?

Car tu ne peux pas avoir 4 plâtre. Il faut donc avoir des alternatives (TV connectées, Smartphone, Chromecast, box Android,.. )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 15:13    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

En effet, si c'est juste pour avoir les chaînes de la TNT et les différentes plateformes SVoD faut mieux investir dans du matériel perso que de louer un décodeur supplémentaire au FAI.

Sur le moment, cela parait moins cher mais sur du long terme, l'investissement entre 60 et 100€ (encore, c'est des prix élevés, on peut en avoir pour largement moins cher...) pour un boîtier multimédia pour paraitre cher mais dans le font, il sera vite rentabilisé !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etoile127
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9
 
9 points

etoile127
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 17:52    Sujet du message: 114393 105654
Répondre en citant

Pour le moment j'ai un 2 décodeur orange pour la chambre, pour Netflix 4 écrans que je partage avec mes amis.

En tout Merci de vos réponses.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 20:31    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Le Netflix inclus dans l'offre Delta est un Netflix Essentiel. Donc pour avoir les 4 écrans il faut ajouter une option dont je ne connais de pas le prix pour passer en Premium.

Tu peux également commander un second décodeur Pop chez Free, la aussi je ne connais pas les derniers prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Dim 18 Oct 2020, 8:06    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Concernant l'option c'est 4.99€/mois pour avoir un deuxième Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karoa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2020
Messages: 1
 
1 points

Karoa, Posté le: Dim 18 Oct 2020, 13:45    Sujet du message: 223085 201800 Répondre en citant

fofomm a écrit:
Tu fais comment pour avoir 4 écrans aujourd'hui ?

Car tu ne peux pas avoir 4 plâtre. Il faut donc avoir des alternatives (TV connectées, Smartphone, Chromecast, box Android,.. )

Ben ça peut aller vite. Au début, à la maison, on pensait que ça serait large. Du coup, on a décidé de partager notre compte avec les grands parents (des 2 côtés), en se disant que 2 comptes, ça serait suffisamment pour la famille. Mais finalement, il est déjà arrivé que je regarde une série seul, pendant que ma femme fait de même, et notre fils mate un dessin animé... et là ça coince. Ca arrive pas souvent, mais c'est possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox