Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Combien de temps pour être migré ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 12:48    Sujet du message: (Fibre) Combien de temps pour être migré ? (Fibre) Combien de temps pour être migré ? 220048 199337
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis chez Free depuis 2015 en VDSL2 à presque 70 Mbits/s avec Freebox Révolution. Voilà je suis éligible en fibre optique chez Free. J'ai fait un échange visio avec eux par mon PC le 16/10/2020 pour passer en fibre.

Ils ont pris ma commande pour le passage en fibre et mon dit que la cellule optique me contacteras.

Ma question,

Combien de temps la cellule optique va me joindre pour me donner un RDV ?

Merci de votre réponse et aide

Cordialement
toto30100

*** Modération *** Titre édité. Correction de "Mo" en "Mbits" *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 2445
 
5139 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 12:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ça peut être dans 7/10 jours, comme dans très longtemps. C’est mieux de passer par free fibre infrastructure au 1033.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2020, 13:04    Sujet du message: 220048 199337
Répondre en citant

Salut Patatos@dit_Jojo,

Merci de ta réponse

Je ne savais pas qu'il y avais un numéro pour la fibre.

Trop tard je suppose pour les appeler ?

Cordialement
toto30100
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2490
 
2926 points

abpfr, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 13:38    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

toto30100 a écrit:
Trop tard je suppose pour les appeler ?

Au pire tu auras un répondeur qui t'indiquera les horaires d'ouverture Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 54
 
185 points

noel62, Posté le: Sam 17 Oct 2020, 19:34    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonsoir, demandé votre rio ils vont vous rappelé dite leur que vous voulez résilier expliqué leur la raison va iras plus vite!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2020, 9:00    Sujet du message: 220048 199337
Répondre en citant

noel62 a écrit:
Bonsoir, demandé votre rio ils vont vous rappelé dite leur que vous voulez résilier expliqué leur la raison va iras plus vite!

Bonjour noel62,

Pourquoi faire cela ? Je suis content de free depuis que j'y suis août 2015.

J'ai quand même appelé le 1033 et il m'ont confirmé ma prise en charge et que je vais recevoir par mail un calendrier électronique pour la prise de RDV.

Donc je vais attendre un peu avant de les rappeler disons une dizaine de jours.

En attendant j'espère que j'aurai un meilleur débit en fibre que celui actuellement en VDSL2.



Il y a eu un petit changement sur le portail Freebox







Cordialement
toto30100
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 10260
 
11382 points

Busyspider, Posté le: Dim 18 Oct 2020, 10:01    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est très bon signe, çà sent le Graal pour dans pas longtemps Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2020, 20:00    Sujet du message: 220048 199337
Répondre en citant

Salut Busyspider,

Merci de ta réponse et de ton encouragement. Je reviendrais vers vous pour la suite à donner.

Cordialement
toto30100
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto30100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

toto30100
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 6:37    Sujet du message: 220048 199337
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

C'est tout proche





NRO déjà inscrit sur le site https://freepon.lafibre.info/

Hâte d'y être. Very Happy Very Happy

Cordialement
toto13015
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox