Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) La fonction CEC ne marche pas avec une TV LG 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gerardgl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

gerardgl
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2020, 17:06    Sujet du message: (FBX Pop) La fonction CEC ne marche pas avec une TV LG 4K (FBX Pop) La fonction CEC ne marche pas avec une TV LG 4K 77943 72511
Répondre en citant

Bj

Heureux possesseur d'une Freebox Pop .. j'aurai souhaité un peu plus d'informations !! néanmoins j'en découvre moi même un peu plus tous les jours .. ce que je n'arrive pas à élucider c'est que quand je souhaite éteindre la box avec la télécommande , ma TV 4 K LG s'éteint dans dans premier temps et ensuite se rallume ?

avec la box révolution je n'avais pas ce problème ?

quelqu'un a t'il une solution , car pour l'instant je suis obligé de me servir de 2 télécommande

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
24061 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 19 Oct 2020, 17:39    Sujet du message: Re: extinction de la box Pop Re: extinction de la box Pop 114128 105450 Répondre en citant

Il faut fouiner sur le forum, ce problème a déjà été traité. Regarde déjà dans les fonctions HDMI CEC sur ta TV ainsi que dans les paramètres du Player Pop.

Il faut que les deux soient activés. De mémoire sur ma Révolution il y a 2 trucs à cocher/paramétrer, peut-être est-ce la même chose avec le Player Pop ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thorontor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 79
 
4582 points

thorontor, Posté le: Lun 19 Oct 2020, 17:55    Sujet du message: Re: extinction de la box Pop Re: extinction de la box Pop 76420 71083 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox Delta avec une LG 4K, la Freebox Delta l'allume mais n'a jamais réussi à l'éteindre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Lun 19 Oct 2020, 17:56    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

IL faut activer l'allumage et extinction dans les réglages HDMI/CEC et cà doit aller du moins dans la Pop.

Mon soucis à moi est que l'ampli ne s'éteint pas alors que le Fire Stick d'Amazon le fait TV et ampli.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leena
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2020
Messages: 128
 
187 points

Leena, Posté le: Lun 19 Oct 2020, 18:58    Sujet du message: 215190 195220 Répondre en citant

la Pop ou ma revolution fonctionne en HDMI CEC avec mes 2 TV Samsung
_________________
Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox