denisski (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2020, 12:12 Sujet du message: (Crystal) Faible son en HDMI
(Crystal) Faible son en HDMI5563650266
Bonjour,
Il y a une grosse différence de son entre ma Crystal, mon Apple TV et mon raspberry. Quand je suis sur la Crystal faut que je monte très haut le volume. Entre 70 et 100. Alors qu’avec mes 2 autres boîtiers je reste à 10 ou 20.
C’est pénible quand je change de source HDMI. Surtout le soir quand tout le monde dort.
Y a t’il possibilité d’un réglage pour homogénéiser le niveau avec les autres boîtiers ?
freewhynot, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 12:41 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
As-tu testé de bloquer le volume de la Crystal au maximum, afin que ce soit la télécommande de la TV qui règle le son ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 14:29 Sujet du message: Re: (Crystal) faible son en HDMI
Re: (Crystal) faible son en HDMI1935016622
denisski a écrit:
...C’est pénible quand je change de source HDMI. Surtout le soir quand tout le monde dort...
Au pire, il faudrait utiliser un casque Bluetooth. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
haykick, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 14:49 Sujet du message:
1790015476
Bysoft a écrit:
haykick a écrit:
Cherche pas toutes les Freebox ont un son dégueulasse niveau décibel, il n'y a pas de patate !!!!
Que ça soit HDMI ou Optique c'est nul...
Tiens 2 posts de suite que je lis et 2 critiques de monsieur sur Free t'en a pas marre moi J'AI la Delta et avant J'AI eu la révo et aucun problème de niveau sonore
Oui !!! j'en ai marre de crier mais reste qu'à moi de changer de FAI comme j'ai fais pour le Mobile Free vers Sosh. Je regarde un les offres ADSL mais c'est la m****e quand même surtout avec ma longueur de ligne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum