Marjomax (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:43 Sujet du message: Répéteur: peut-on le commander pour la Revolution (V6) ?
Répéteur: peut-on le commander pour la Revolution (V6) ?221854200800
Bonjour,
Je suis désolé si mon message n'est pas au bon endroit, j'ai hésité ! Toutefois, ma question est la suivante : je suis abonné Free, avec la Freebox Révolution.
Je ne souhaite pas migré vers la Pop, mais par contre j'aimerai commander le répéteur Wifi Pop, et apparemment cela n'est pas possible !
Cela le sera-t-il dans un avenir proche ?
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
circitor, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 11:15 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
En dehors des frais d'expédition de 10€, connaissez vous les conditions de mise à disposition : location mensuelle ou achat ? je n'ai pas encore lu ce genre d'info pour la Pop et la Delta.
Par contre il existe des répéteurs Wifi qui s'associent en WPS ( qui peuvent être des points d'accès ) ne serait ce que chez TP-Link à environ 25€ , si on retranche les frais imposés d'expédition de 10€ ça RAMène le pris à 15€ maxi . J'en ai acheté un récemment et j'envisage même d'en acheter un autre pour l'utiliser en point d'accès Wifi , ce que j'ai testé avec un résultat positif tout en désactivant le Wifi de la Révolution qui est moins performant malgré les évolutions récentes . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
melleray, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 12:04 Sujet du message:
38483561
Pour la Delta on peut avoir un répéteur avec son abonnement (propriété de Free à rendre). Pour les autres anciennes box il faudra aller à la boutique en acheter une à 29.99€ + 10€ de frais de port lorsqu'elle sera dispo (annoncé pour la rentrée)
Le répéteur Pop est MIMO et port Ethernet à 1 Gbits ce qui n'est pas le cas des autres répéteurs Wifi de cette gamme de prix qui ont un port Ethernet à 100M. J'ai des Speedtest à 400 Mbps sur mon smarphone en passant par le répéteur Pop connecté en Ethernet à la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum