Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Répéteur: peut-on le commander pour la Revolution (V6) ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Marjomax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Marjomax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2020, 10:43    Sujet du message: Répéteur: peut-on le commander pour la Revolution (V6) ? Répéteur: peut-on le commander pour la Revolution (V6) ? 221854 200800
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé si mon message n'est pas au bon endroit, j'ai hésité ! Surprised Toutefois, ma question est la suivante : je suis abonné Free, avec la Freebox Révolution.

Je ne souhaite pas migré vers la Pop, mais par contre j'aimerai commander le répéteur Wifi Pop, et apparemment cela n'est pas possible !

Cela le sera-t-il dans un avenir proche ?

Merci Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers

2526 points

circitor, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 11:15    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,

En dehors des frais d'expédition de 10€, connaissez vous les conditions de mise à disposition : location mensuelle ou achat ? je n'ai pas encore lu ce genre d'info pour la Pop et la Delta.

Par contre il existe des répéteurs Wifi qui s'associent en WPS ( qui peuvent être des points d'accès ) ne serait ce que chez TP-Link à environ 25€ , si on retranche les frais imposés d'expédition de 10€ ça RAMène le pris à 15€ maxi . J'en ai acheté un récemment et j'envisage même d'en acheter un autre pour l'utiliser en point d'accès Wifi , ce que j'ai testé avec un résultat positif tout en désactivant le Wifi de la Révolution qui est moins performant malgré les évolutions récentes .
Win10

melleray
Esprit de L'Univers

371 points

melleray, Posté le: Mar 08 Sep 2020, 12:04    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

Pour la Delta on peut avoir un répéteur avec son abonnement (propriété de Free à rendre). Pour les autres anciennes box il faudra aller à la boutique en acheter une à 29.99€ + 10€ de frais de port lorsqu'elle sera dispo (annoncé pour la rentrée)

Le répéteur Pop est MIMO et port Ethernet à 1 Gbits ce qui n'est pas le cas des autres répéteurs Wifi de cette gamme de prix qui ont un port Ethernet à 100M. J'ai des Speedtest à 400 Mbps sur mon smarphone en passant par le répéteur Pop connecté en Ethernet à la box.

Marjomax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Marjomax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2020, 13:03    Sujet du message: 221854 200800
Répondre en citant

Bonjour,

Le répéteur Wifi de Free, n'est toujours pas disponible simplement !!

Cela devait être prévu pour la rentrée, on est en novembre !!

On va patienter Confused
Eric

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: