Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renouvellement Box
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
HLF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 33
 
0 points

HLF
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 21:06    Sujet du message: Renouvellement Box Renouvellement Box 3680 3409
Répondre en citant

Bonsoir ,
Des personnes qui auraient demandé le renouvellement de leur box" récemment",l'ont-elles reçu?
Moi,ça va faire 4 mois et je n'ai toujours rien.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 22:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

4 mois Shocked

Pourriez vous me communiquer votre n° de ligne, ainsi que vos coordonnés SVP (par MP).

Ne me transmettez pas le mot de passe (juste le nom, prénom, n°de ligne)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmt78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1
 
0 points

jmt78, Posté le: Ven 02 Mai 2008, 13:02    Sujet du message: 11135 9893 Répondre en citant

Pour info, j'ai demandé le renouvelement de ma Freebox V4 fin janvier
et je viens enfin de la recevoir le 30 avril.
Donc ca a pris quand meme 3 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HLF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 33
 
0 points

HLF
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 16:09    Sujet du message: 3680 3409
Répondre en citant

ca y est !je l'ai reçu ce matin.
ouf!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cast71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 1
 
0 points

cast71, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 20:59    Sujet du message: 11150 9905 Répondre en citant

j'ai les mêmes difficultés toujours pas de nouvelles de mon renouvellement (demande effectuée le 28 février 2008) et on à plus accés sur Free pour voir si c'est toujours en cours il n'y a plus d'onglets concernant le renouvellement

c'est bien long
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legrinch13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 1
Localisation: la côte le 83
 
0 points

legrinch13, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 17:51    Sujet du message: 11173 9923 Répondre en citant

moi aussi commande passe le 02 fevrier pas de nouvelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 19:15    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Un petit MP avec vos coordonnées, et je me renseigne sur vos cas précis Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 09 Mai 2008, 15:28    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bonjour Legrinch13,

Demande traitée.

Le nouveau colis est en cours d'expédition vers le point relai KIALA (BRICADROG-MAISON A VIVRE)

Avez vous l'adresse, ou souhaiteriez vous que je vous la communique ?

Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretagne56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 5
 
0 points

bretagne56, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 11:28    Sujet du message: Délai trop long ! Délai trop long ! 11889 10565 Répondre en citant

Demande de renouvellement Freebox V4 vers V5 HD le 01 mars 2008; nous sommes le 11 mai 2008 et aucune nouvelle de Free comme bon nombres de freenautes dans mon cas.

Que fait Free pour satisfaire leurs abonnés de longue date ?

Je ne suis pas un impatient mais là, je commence à envisager la résiliation au lieu du renouvellement. Peut-être que Free ira plus vite pour traiter une résiliation !

Un freenaute qui trouve le temps bien long !
_________________
Free d'accord, mais je ne suis pas marié !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 12:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bretagne56,

MP (Message Privé) à Fouzi pour qu'il vérifie.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 12:32    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Les commandes sont passées, on connait le retard et ses raisons.

Il n'y a pas de relance à effectuer, chaque Freebox sera livrée avec un peu de patience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretagne56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 5
 
0 points

bretagne56, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 13:07    Sujet du message: Retard, quel retard ?!?! Retard, quel retard ?!?! 11889 10565 Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout d'abord, Merci à toi Graudlandre. Je le fais immédiatement !

En ce qui concerne Lorenzo, les commandes sont passées !...où !!
Vous connaissez le retard et ses raisons..... vous en avez de la chance car moi on ne m'en a pas avisé.
Quel dommage d'être concerné par le retard mais pas par les raisons !!!

Soyons patient Sad
_________________
Free d'accord, mais je ne suis pas marié !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 13:12    Sujet du message: Re: Retard, quel retard ?!?! Re: Retard, quel retard ?!?! 6152 5514 Répondre en citant

bretagne56 a écrit:
En ce qui concerne Lorenzo, les commandes sont passées !...où !!


Depuis votre interface de gestion Free pardis Rolling Eyes

bretagne56 a écrit:
Quel dommage d'être concerné par le retard mais pas par les raisons !!!


Citation:
Newsgroups : proxad.Free.ADSL.degroupage
From : Antoine Levavasseur Subject : Re : V4==>V5 encore
Date : 23 Apr 2008 11:26:07 GMT

Nous sommes beaucoup à attendre notre nouvelle Freebox HD en échange de la V4, moi perso depuis debut février et toujours rien, , il y a une grosse injustice et surtout un très gros manque de communication de la part de Free, surtout que pour la majorité nous sommes des abonnés de longues dates.
Donc ma question est simple et j’aimerai une réponse claire et précise de la part de qqu’un de chez Free, POURQUOI ?

Les upgrades V4 -> V5 ont (enfin) repris.

On a attendu de servir les upgrades afin que toutes les demandes
puissent être services avec :
- les alimentations HomePlug
- la nouvelle Freebox 802.11 n

Effectivement les abonnés qui attendait leur boitier peuvent
semblé pénalisés de ne pas avoir été servi rapidement, mais
cela leur permet de profiter des derniers versions des Freebox.

Compte tenu des volumes des en-cours certaines commandes on été livrées
dans le désordre, cela est désormais corrigé, et les plus anciens
seront désormais bien livrés en premiers.

Les envois d’upgrade V4 -> V5 sont maintenant quotidiens, à un rythme
soutenu, mais nous sommes contraint d’étaler un peu la charge pour
que votre commercant Kiala puisse continuer à vous accueillir avec
le sourire et sans être trop surchargé Wink

— Tonio.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretagne56
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 5
 
0 points

bretagne56, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 16:38    Sujet du message: 11889 10565 Répondre en citant

Merci à Lorenzo de m'indiquer où je suis allé il y a plus de 2 mois pour demander mon changement de Freebox !

Il est quand même étonnant de devoir s'inscrire sur ce site pour avoir des nouvelles de "Lorenzo" qui doit être mandaté par Free pour aviser personnellement les nombreux freenautes légèrement mécontent d'attendre leur V5 HD.

Merci de tous ces renseignements.

Indice de satisfaction Free = 95 %
- 5% pour le manque d'information
_________________
Free d'accord, mais je ne suis pas marié !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 16:40    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

J'aimerai bien être rémunéré pour mes actions sur le forum, surtout un dimanche ça doit valoir le coup.

Merci de prendre connaissance de ceci :

https://www.universfreebox.com/communiquer/equipe/

Citation:
Lorenzo Pilati
Fonction : Secrétaire - Membre du Conseil d’Administration
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox