HLF (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mai 2008, 21:06 Sujet du message: Renouvellement Box
Renouvellement Box36803409
Bonsoir ,
Des personnes qui auraient demandé le renouvellement de leur box" récemment",l'ont-elles reçu?
Moi,ça va faire 4 mois et je n'ai toujours rien.
Merci.
cast71, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 20:59 Sujet du message:
111509905
j'ai les mêmes difficultés toujours pas de nouvelles de mon renouvellement (demande effectuée le 28 février 2008) et on à plus accés sur Free pour voir si c'est toujours en cours il n'y a plus d'onglets concernant le renouvellement
bretagne56, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 11:28 Sujet du message: Délai trop long !
Délai trop long !1188910565
Demande de renouvellement Freebox V4 vers V5 HD le 01 mars 2008; nous sommes le 11 mai 2008 et aucune nouvelle de Free comme bon nombres de freenautes dans mon cas.
Que fait Free pour satisfaire leurs abonnés de longue date ?
Je ne suis pas un impatient mais là, je commence à envisager la résiliation au lieu du renouvellement. Peut-être que Free ira plus vite pour traiter une résiliation !
Un freenaute qui trouve le temps bien long ! _________________ Free d'accord, mais je ne suis pas marié !!
graudlandre, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 12:08 Sujet du message:
81102
bretagne56,
MP (Message Privé) à Fouzi pour qu'il vérifie. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bretagne56, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 13:07 Sujet du message: Retard, quel retard ?!?!
Retard, quel retard ?!?!1188910565
Bonjour à tous
Tout d'abord, Merci à toi Graudlandre. Je le fais immédiatement !
En ce qui concerne Lorenzo, les commandes sont passées !...où !!
Vous connaissez le retard et ses raisons..... vous en avez de la chance car moi on ne m'en a pas avisé.
Quel dommage d'être concerné par le retard mais pas par les raisons !!!
Soyons patient _________________ Free d'accord, mais je ne suis pas marié !!
Lorenzo, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 13:12 Sujet du message: Re: Retard, quel retard ?!?!
Re: Retard, quel retard ?!?!61525514
bretagne56 a écrit:
En ce qui concerne Lorenzo, les commandes sont passées !...où !!
Depuis votre interface de gestion Free pardis
bretagne56 a écrit:
Quel dommage d'être concerné par le retard mais pas par les raisons !!!
Citation:
Newsgroups : proxad.Free.ADSL.degroupage
From : Antoine Levavasseur Subject : Re : V4==>V5 encore
Date : 23 Apr 2008 11:26:07 GMT
Nous sommes beaucoup à attendre notre nouvelle Freebox HD en échange de la V4, moi perso depuis debut février et toujours rien, , il y a une grosse injustice et surtout un très gros manque de communication de la part de Free, surtout que pour la majorité nous sommes des abonnés de longues dates.
Donc ma question est simple et j’aimerai une réponse claire et précise de la part de qqu’un de chez Free, POURQUOI ?
Les upgrades V4 -> V5 ont (enfin) repris.
On a attendu de servir les upgrades afin que toutes les demandes
puissent être services avec :
- les alimentations HomePlug
- la nouvelle Freebox 802.11 n
Effectivement les abonnés qui attendait leur boitier peuvent
semblé pénalisés de ne pas avoir été servi rapidement, mais
cela leur permet de profiter des derniers versions des Freebox.
Compte tenu des volumes des en-cours certaines commandes on été livrées
dans le désordre, cela est désormais corrigé, et les plus anciens
seront désormais bien livrés en premiers.
Les envois d’upgrade V4 -> V5 sont maintenant quotidiens, à un rythme
soutenu, mais nous sommes contraint d’étaler un peu la charge pour
que votre commercant Kiala puisse continuer à vous accueillir avec
le sourire et sans être trop surchargé
bretagne56, Posté le: Dim 11 Mai 2008, 16:38 Sujet du message:
1188910565
Merci à Lorenzo de m'indiquer où je suis allé il y a plus de 2 mois pour demander mon changement de Freebox !
Il est quand même étonnant de devoir s'inscrire sur ce site pour avoir des nouvelles de "Lorenzo" qui doit être mandaté par Free pour aviser personnellement les nombreux freenautes légèrement mécontent d'attendre leur V5 HD.
Merci de tous ces renseignements.
Indice de satisfaction Free = 95 %
- 5% pour le manque d'information _________________ Free d'accord, mais je ne suis pas marié !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum