Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal Panorama: résiliation impossible...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lapinote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2021
Messages: 4
 
4 points

lapinote, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 18:27    Sujet du message: 228900 206693 Répondre en citant

Bonjour,

Comme il me l'a été présenté lors de la souscription, j'avais compris qu'il s'agissait d'une option sur laquelle je pouvais revenir ? N'est ce pas Free qui nous induit en erreur...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 19:54    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

C'est une mauvaise compréhension de votre part. Les documents commerciaux (fiche information standardisée, brochure tarifaire) ne listent pas TVbyCanal, comme une option.

D'ailleurs vous devez valider avoir pris connaissance de ces documents, avant de pourvoir lancer la migration sur la page de l'espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapinote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2021
Messages: 4
 
4 points

lapinote, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 18:06    Sujet du message: 228900 206693 Répondre en citant

Oui c'est exact. Cependant, la présentation de l'offre m'a induit en erreur. Il semble que je.ne soit pas le seul d'après le Freehelper que j'ai eu au téléphone et que Free puisse faire évoluer cette offre suivant les remontées client .... A voir.
+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 19:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Beaucoup de gens comprennent mal, ce n'est pas pour autant que les entreprises adaptent l'offre à leur mauvaise compréhension. Surtout c'est clairement explicite sur les documents commerciaux, que le client doit prendre connaissance.

D'ailleurs TVbyCanal est intégrée automatiquement depuis septembre 2016 aux abonnés V6. Ceux abonnés V6 avant l'intégration pouvaient la retirer 1 seule fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapinote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2021
Messages: 4
 
4 points

lapinote, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 20:06    Sujet du message: 228900 206693 Répondre en citant

Je comprends. Merci pour votre retour Paris.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox