Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Quel est le meilleur Navigateur Web ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
norwy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 33
 
185 points

norwy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2020, 14:12    Sujet du message: (FBX Pop) Quel est le meilleur Navigateur Web ? (FBX Pop) Quel est le meilleur Navigateur Web ? 188635 172419
Répondre en citant

Hello,

Quel serait le meilleur navigateur disponible pour la Freebox Pop ?

J'ai testé les plus connus et ils sont tous fait pour une expérience via un téléphone à écran tactile, sans succès car impossible de passer par les touches de la télécommande...

Je recherche une expérience similaire au navigateur Amazon Silk qui est assez bon en mode TV. C'est super pratique pour regarder des anime en streaming par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mar 27 Oct 2020, 15:23    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

C'est sur que la navigation du curseur ou l'entrée de texte avec la télécommande n'est pas du tout pratique. Sur la Mini 4K, j'ai investi dans un micro clavier Bluetooth avec pavé tactile et simulation des boutons d'une souris qui peut remplacer la télécommande en cas de besoin.

Mais ce n'est pas d'une performance exptionnelle avec les navigateurs "pour Android". Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norwy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 33
 
185 points

norwy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2020, 21:52    Sujet du message: 188635 172419
Répondre en citant

J'ai un clavier Bluetooth mais ce n'est pas suffisant sans pointeur à l'écran. Finalement seul Amazon fournit une solution pour les box TV ?

Il n'y a pas de navigateur dans les autres solutions (Xiaomi Box et autres) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 28 Oct 2020, 15:49    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Sur une box TV Android j'ai installer Aptoide pour pouvoir installer Fiferox parce que le soit disant Mozilla pour AndroidTV est vraiment pas bien pensé...

Depuis le mec peut mieux surfer, télécharger, streaming etc sans pubs & Pop UP à tout bout de champs...

Box Android TV X96 Mini
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox