pad74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2020, 10:00 Sujet du message: Connexion Wifi impossible seulement sur le PC
Connexion Wifi impossible seulement sur le PC1285011342
Bonjour à tous,
je possède un portable Hp probook qui ne veut plus se connecter à mon réseau Wifi depuis quelques mois. Je précise que c'est un PC pro qui fonctionnait très bien sur mon réseau Wifi lors du 1er confinement. Il voit bien le réseau Wifi de ma Freebox révolution, mais lorsqu'on le choisi, il dit qu'il ne peut pas se connecter à ce réseau.
Pour info, ce PC utilise un proxy professionnel pour se connecter. Je l'ai bien sûr désactivé pour le connecter chez moi.
J'ai redémarré ma box plusieurs fois sans succès. Mon réseau Wifi fonctionne parfaitement pour la ps4, un autre PC portable Hp ainsi que pour les smartphones et tablettes se connectant dessus.
el_maestro59, Posté le: Ven 30 Oct 2020, 10:17 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
Essayez d'oublier le réseau Wifi sur le PC (clique droit dessus puis "oublier") , de MAJ les drivers de la carte Wifi du PC (via la détection automatique sur le site tous les drivers), et de tenter de vous connecter à nouveau.
Si ça ne marche pas, on regardera les paramètres Wifi (peut être le passage WPA 3 suite à la mise à jour Wifi qui n'est pas supporté par le PC, alors il faudra repasser le cryptage en WPA 2 depuis la box)
pad74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Oct 2020, 10:55 Sujet du message:
1285011342
Merci pour l'aide.
Le faite d'avoir oublié le réseau pour s'y reconnecter ensuite a fonctionné.
Pour info, impossible de mettre les pilotes réseau à jour, car pas les droit sur ce PC pro. Mais l'Essentiel est que mon PC puisse se connecter à nouveau sur mon Wifi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum