Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une amélioration du réseau ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2436 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2020, 22:58    Sujet du message: Une amélioration du réseau ? Une amélioration du réseau ? 44093 39580
Répondre en citant

Bonsoir,

vous croyez que ceux qui auraient pu avoir du reseau Free Mobile depuis le mois de mai, mais qui n'ont pas eu la chance de voir une antenne installée, voire, activée grace aux "anti-onde" vont leur dire Merci pour ce reconfinement ?

L'espoir d'avoir un peu de reseau pour telephoner qui aurait pu se faire en quelques mois et qui en sont privés par une minorité qui ne pensent qu'a leur nombril.

2 confinements, ca va peut être faire reflechir un peu....l'espoir fait vivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 0:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Parce que tu crois que ce confinement de 4 semaines va changer kke chose en l'état ? Il fallait au premier mini 4 semaines pr commencer à voir un léger début d'amélioration. Sauf ke les bo jours, les uv, la santé... Ct mieux ke là et en plus au premier, tt le monde était confiné sauf nécessité absolue. Dehors peu de monde. Là ça va rien faire sauf juste faire perdre du temps. Il aurait fallut que ça soit encore plus drastique que le premier et mini 9 semaines. Car là on a toutes les maladies hivernales + personnel en moins...

C pas un confinement pr l'instant mais une sorte de couvre feu plus durci et encore puisque les mioches vont se mélanger entre eux et contaminer les autres après, les gens vont se coller ds les transports pr aller bosser...

Non ds 2 semaines aucun résultat sauf en pire ! Ds 4 semaines il n'y aura rien de probant.

Faudra mini 4 semaines de plus et surtt nettement plus strict que là car là, moi ça me désole.

Surtout que encore aujourd'hui ds les transports par ex, on est encore obligé de dire aux personnes de mettre le masque en place au lieu de sous le menton ! Si ct possible, je donnerai des coup de batte pour leur faire comprendre peut être.

Pour ma part je suis confiné depuis mars, je vois plus personne sauf 1 à 2 fois par semaine les commerces pour courses et 5x par semaine les pro pour mes soins. Je ne sors pas sinon, je me protège au max, ampoule uvc chez moi, je me désinfecte même le visage en rentrant !, j'oublie tellement le masque que ça m'arrive souvent de vouloir commencer à manger avec le masque ! Et pourtant j'ai du mal à respirer avec mais je le porte toujours dehors et chez moi quand j'oublie de le retirer. Même pour aller juste à la boîte aux lettres et que je croise même personne, je le mets, de même poubelles.

J'ai pas eu le covid jusque là et j'espère ne pas l'avoir plus tard. Mais je fais attention. Si transports je refuse toute personne à côté de moi et je m'énerve facilement quand on va essayer de me coller. Si tout le monde faisait pareil, on en serait pas là
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2436 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 1:54    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

ca commence par 4 semaines, rien ne dit que ca va pas continuer, au vue de la situation.

C'est bien durcit puisque tous les commerces referment sauf ceux de premiere necessité et les ecoles qui restent ouverte. Et encore refaire cette satanée attestation pour aller travailler.

Et ceux qui doivent rester chez eux et qui auraient pu avoir du reseau, ils n'en ont toujours pas, grace a une minorité qui pestent contre les antennes, mais ont un portable et sont chez un concurrent. Parce que la majorité qui sont anti antenne, ont un portable, du reseau, utilisent du Wifi, la TNT, la radio, donne le portable a leurs enfant pour jouer avec, mais ne veulent pas voir d'antenne.

Comme ceux qui roulent en électrique pensant être Écolo, parce qu'ils croient qu'ils rechargent à l'eolienne, Laughing!!! Meme le solaire ne suffit pas a recharger une voiture. Mais ils pestent contre le nucleaire.

"faut pas prendre les gens pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont" dixit les inconnus. Cette phrase n'a jamais été aussi vrai et le devient de plus en plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13380 points

chrispas, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 8:50    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

pour info, avec l'appli StopAntiCovid il est possible de générer les attestations de circulation officielles. L'appli fonctionne sur mon Mi A3 mais n'est pas compatible avec le Honor7, ça commence bien, bravo aux développeurs du gouvernement Laughing

O, notre secrétaire d'État à la Transition numérique serait-il meilleur pour nous raconter une Histoire d'O Very Happy

Portez-vous tous bien et faites gaffe à cette saloperie, pour vous et votre entourage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 9:27    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Les techniciens Free continuent à bosser comme lors du dernier confinement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 9:43    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

(doublon effacé)

Dernière édition par melleray le Jeu 29 Oct 2020, 9:58; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 9:48    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

La courbe de la grippe espagnole ressemble beaucoup a celle du covid

On risque fortement une troisième vague et un nouveau confinement pour le début du printemps

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 10:34    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Finalement, vu l'aggravation de la situation sanitaire, le port obligatoire et généralisé du masque est-il vraiment efficace ?
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 10:52    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Pour info, avec l'appli StopAntiCovid il est possible de générer les attestations de circulation officielles. L'appli fonctionne sur mon Mi A3 mais n'est pas compatible avec le Honor7, ça commence bien, bravo aux développeurs du gouvernement Laughing
O, notre secrétaire d'État à la Transition numérique serait-il meilleur pour nous raconter une Histoire d'O Very Happy

Portez-vous tous bien et faites gaffe à cette saloperie, pour vous et votre entourage.

je te poste la question puisque tu sembles avoir l'appli StopAntiCovid... Wink

j'avais entendu que l'on pouvait, sur cette version, "traquer" sans que le Bluetooth ne soit allumé, est ce vrai à ta connaissance?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 11:47    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Bonjour,

Finalement, vu l'aggravation de la situation sanitaire, le port obligatoire et généralisé du masque est-il vraiment efficace ?


Oui, évidemment, mais à condition qu'il soit respecté sérieusement et par tout le monde.

Mais il suffit de se promener en ville pour voir que beaucoup ne savent toujours pas qu'un masque doit couvrir bouche et nez... et pas l'un ou l'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 12:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Bonjour,

Finalement, vu l'aggravation de la situation sanitaire, le port obligatoire et généralisé du masque est-il vraiment efficace ?



Franchement tu ne sais toujours pas à quoi sert un masque depuis le temps ? Tu mérite un coup de batte !

Ca filtre et ça permet de à la fois te protéger des autres à proximité mais aussi toi tu protège les autres à proximité donc oui, il faut le porter mais pas que. Il faut le porter tout le temps dès que tu es dans un lieu clos, mal aéré, en compagnie de personnes de tous âges, transports en commun, véhicule quand pas seul....

Tu dois aérer le plus possible, désinfecter tout régulièrement et pas que les mains car le virus peut résister de nombreux jours selon les situations.

Penses aux autres.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 12:24    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Patapé ! Mr. Green Tu prêches un con-vaincu...

Je pose simplement la question vu qu'on se dirige tout droit vers la situation qu'on a connue en février-mars-avril, voire pire, alors qu'à l'époque le port du masque n'était pas encore obligatoire. Souviens-toi des déclarations de Véran...
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 12:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Patapé ! Mr. Green Tu prêches un con-vaincu...

Je pose simplement la question vu qu'on se dirige tout droit vers la situation qu'on a connue en février-mars-avril, voire pire, alors qu'à l'époque le port du masque n'était pas encore obligatoire. Souviens-toi des déclarations de Véran...


A l'époque il n'y avait aucun stock et le peu était pour les médecins et personnes à risques. Il leur fallait donc essayer de préServer au mieux les quelques masques qu'ils avaient. Aujourd'hui il y a un peu de stock même si ça va pas durer si tout le globe est contaminé, reconfiné... Sont là Chine !
Là la 2eme vague est liée aux inconscients qui sont allés en vacances cet été aux 4 coins de France et étranger, sans masque ou presque, avec x rassemblements, x fêtes...

Et c aussi parce ke cet été avec soleil, uv, chaleur, sécheresse... Les gens en forme... Avaient pas ou si peu de symptômes, aujourd'hui il y a plus tt ça, le virus est plus fort que nous. Toutes les personnes asymptomatiques ont un max contaminé + les étudiants en bas âges et moins jeunes puisque aucune précaution entre eux, qui contaminent leurs proches, amis, personnes dans la rue sans geste barrière...
Et si au début c'était asymptomatique, aujourd'hui moins de défenses immunitaires etc et ça se déclare vite et fort... Sauf que c pas pareil un r=1,5 avec 1000 personnes contaminée et un r1, 50 mais avec 1 million de personnes ! Je dis r 1,50 ce n'est pas le chiffre exact la, c'était pour l'image.

Tant sur le r ne repassera pas en dessous de 1, ça sera pas bien.

Il faut vraiment respecter l'isolement, les gestes barrières, ne plus voir personne, porter masque dès que quelqu'un est à proximité, ne pas lui faire bise ou serrer la main, éviter de se mélanger au conjoint si on est pas isolé pour éviter de le ou la contaminer... Cela vaut pour les enfants du couple et faut que ces derniers à l'école puisqu'en pas fermé hélas, qu'ils ne se mélangent pas avec d'autres, respectent les distances, masques...

C parce que les gens se mélangent, font des fêtes, apero, prennent les transports... Sans masques et sans distances... Que l'on en est là

Si tout le monde était responsable en tout temps, on en serait pas là.

Pour ma part je suis confiné depuis mars, je n'ai pas eu et n'ai pas le covid, je ne vois plus personne sauf les pro pour mes soins et les commerçants, et si amis c que brièvement dehors et à distance. J'ai toujours masque, distance, je me désinfecte après, j'ai lampe à uvc...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 14:01    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

https://www.europe1.fr/politique/le-reconfinement-pourrait-durer-en-realite-de-8-a-12-semaines-4001825  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 14:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

fab123 a écrit:
https://www.europe1.fr/politique/le-reconfinement-pourrait-durer-en-realite-de-8-a-12-semaines-4001825



Ca ne serait pas étonnant vu que le confinement est une sorte de couvre feu plus global et qu'il y a toujours brassage de population ! 4 semaines n'était déjà qu'à peine visible en mars alors que tout le monde ou presque était chez soi isolé, là personne ne sera vraiment isolé. Donc il. Durera au moins 6 à 8 semaines avant de peut être commencer à voir un léger début d'infimité chouilla de peut être ralentissement dans le meilleur des cas ! Ce qui ne sera pas le cas.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox