Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: le dossier''commercial'' peut-il être effacé ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Chris424
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2019
Messages: 17
 
27 points

Chris424
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2020, 19:53    Sujet du message: Zimbra: le dossier''commercial'' peut-il être effacé ? Zimbra: le dossier''commercial'' peut-il être effacé ? 213683 193962
Répondre en citant

Bonjour,

Concernant le compte mail de ma femme, je viens de regarder sur Zimbra si un mail que nous attendions n'était pas passé dans les spams... Et je me suis aperçu que sur le serveur un répertoire "commercial" avait été créé sans notre consentement et que certains mails y étaient sans qu'ils soient dans "boite de réception" et donc non visible sur le téléphone comme sur Thunderbird. Il y avait notamment des mails importants...

J'ai vu qu'il y avait un filtre qui avait été créé, toujours à notre insu. J'ai supprimé ce filtre afin d'être sûr que tous les mails arrivent bien dans "boite de réception".

Etait-ce bien la bonne procédure ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 12:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait pour les boites Free. Il y était même sur le Webmail RoudCube.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris424
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2019
Messages: 17
 
27 points

Chris424
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Nov 2020, 12:29    Sujet du message: 213683 193962
Répondre en citant

Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2864
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 02 Nov 2020, 18:18    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Lors de l'accès à Zimbra il y a une case à cocher pour que les filtres soient mis en place
Citation:
Je souhaite bénéficier des nouveaux filtres

Ce n'est donc pas "sans notre consentement" Rolling Eyes

Il ne faut pas supprimer le dosser mais désactiver le filtre. sans oublier les 2 autres filtres : Spam et Réseaux sociaux.

Pour disposer de tous les dossiers depuis un appareil, il faut passer en IMAP et pas en Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox