Chris424 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2020, 19:53 Sujet du message: Zimbra: le dossier''commercial'' peut-il être effacé ?
Zimbra: le dossier''commercial'' peut-il être effacé ?213683193962
Bonjour,
Concernant le compte mail de ma femme, je viens de regarder sur Zimbra si un mail que nous attendions n'était pas passé dans les spams... Et je me suis aperçu que sur le serveur un répertoire "commercial" avait été créé sans notre consentement et que certains mails y étaient sans qu'ils soient dans "boite de réception" et donc non visible sur le téléphone comme sur Thunderbird. Il y avait notamment des mails importants...
J'ai vu qu'il y avait un filtre qui avait été créé, toujours à notre insu. J'ai supprimé ce filtre afin d'être sûr que tous les mails arrivent bien dans "boite de réception".
Etait-ce bien la bonne procédure ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum