Utilisateur2145 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Oct 2020, 1:06 Sujet du message: Freebox serveur/Player a différents endroits
Freebox serveur/Player a différents endroits223233201927
Bonsoir,
J’aimerai savoir si je peux mettre mon Freebox Player et ma Freebox serveur (Freebox révolution) à deux endroits différents (pas forcément dans la maison mais dans la même pièce). Plus précisément, je voudrais installer ma Freebox serveur là où il y a la prise téléphonique forcément, tandis que le Freebox Player je voudrais le mettre à l’autre bout de la pièce (pour certaines raisons). Car chez certains opérateurs, la box TV et le modem sont obligés d’être installer ensemble/à côté, et justement (de ce que j’ai compris) les Freeplugs servent à éviter ça, car ils établissent une connexion sans fils entre eux.
kangourou03, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 1:32 Sujet du message:
180137165061
Bonsoir,
vous pouvez installer le serveur et le Player à différents endroits avec les Freeplugs car ils utilisent le réseau électrique de votre habitation par le biais de la technologie courant porteur ligne (CPL ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum