Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Raccordement qui traine depuis le 16/10/2020
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Hayet13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2020
Messages: 1
 
1 points

Hayet13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 15:41    Sujet du message: Raccordement qui traine depuis le 16/10/2020 Raccordement qui traine depuis le 16/10/2020 223286 201973
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à mon déménagement depuis le 16 octobre je suis toujours dans l’attente du raccordement de ma ligne. Je ne sais plus quoi faire

Je précise que sans Internet je ne peux travailler je commence à désespérer que puis je faire !!!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 15:45    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour,

Le 16 , ce n'est pas si loin... contractuellement c'est 30J, que dit votre suivi de commande?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 15:48    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les CGA (art 10.1) indiquent un délai commercial qui peut aller jusqu’à 30 jours. Bien que le délai effectif moyen semble de 10/15 jours, à partir de là demande.

Votre espace abonné propose un suivi de commande. À quelle étape êtes vous ?

Vous avez diverses solutions pour rester connecté à Internet. D’abord le partage de connexion Internet, de votre forfait mobile. Free propose une connexion Internet Wifi, par son réseau communautaire Free Wifi. Les codes d’accès sont sur la feuille adressé avec le carton Freebox. Ce réseau n’est temporairement plus visible dans certaines zones. Sinon vous avez le réseau Wifi communautaire freewifi_secure, pour les abonnés Free Mobile.

SFR propose également un réseau Wifi communautaire, voyez avec vos proches pour récupérer leurs codes d’accès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Jeu 29 Oct 2020, 16:45    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

https://www.Youtube.com/watch?v=-Zf4MIBSnGc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KORNSJ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

KORNSJ, Posté le: Lun 02 Nov 2020, 21:10    Sujet du message: 223407 202082 Répondre en citant

Nous, on est abonné depuis 3 semaines et toujours pas d Internet ni TV sur Dareizé. Tout bêtement une honte , service bancale, ils se renvoient la balle avec France telecom. Une Catastrophique surtout dans le cas actuel de CONFINEMENT je suis en télétravail et sans Internet un comble. Franchement Free c est terminé, vraiment je suis decu je vais sûrement résilier bientôt. Du moins résilier quelque chose que je n ai pas eu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox