Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Let's Golf 2: disponible dans la liste, pas sur la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2020, 18:10    Sujet du message: Let's Golf 2: disponible dans la liste, pas sur la TV Let's Golf 2: disponible dans la liste, pas sur la TV 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour Wink

Sur ma toute première Freebox, j'avais téléchargé le jeu gratuit de "Let's Golf 2". Nous passions de bons moment mon épouse et moi à ce jeu. Et puis au fil des ans, déménagement, panne Freebox et autres notre Freebox avec ce jeu à disparu.

Quand je vais à cet endroit https://jeuxfreeboxrevolution.actuly.fr/, je vois que dans la liste, en dernière position, ce jeu est présent et mentionné "gratuit". Mais quand je vais sur ma mon écran de télé, je ne retrouve pas ce jeu.

Comment l'obtenir ? Le prix indiqués par jeux fonctionne comment s.v.p

Merci d'avance pour vos réponses Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Hello, pas de réponse, je ne comprends pas ce que veut dire "Curtis Newton", est ce que je pourrais avoir s.v.p une explication, Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patstheray
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2020
Messages: 11
 
25 points

patstheray, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 9:58    Sujet du message: let's golf2 let's golf2 221956 200879 Répondre en citant

Bonjour,

quelqu'n peut'il me dire où l'on peut trouver le jeu "let's golf2" dans le freestore de la révolution comme indiqué dans l'article Publié le 2/11/2020 à 15h54 par Lucas Musset..... La Freebox à vos côtés pendant le reconfinement : on passe en revue les services inclus chez Free

Le Freestore (Freebox Révolution, Delta et One) propose aussi quelques jeux, bien que moins nombreux que sur le magasin d’applications de Google. Nous avons pu tester, sur Freebox Révolution :

Shark Dash dont le principe est simple : vous êtes un requin qui doit chasser et manger les canards qui ont envahi votre maison, à la manière d’Angry Birds.

Let’s Golf 2, qui vous permettra de retrouver les sensations d’un golfeur, même confiné. BounceBox, un jeu de billard simplifié avec un gameplay ’arcade’. Une partie se joue à deux joueurs, chacun ayant une couleur : soit rouge, soit bleu. La partie commence toujours par le joueur rouge. Au début du jeu, 12 billes sont placées au hasard sur le plateau : 1 bille blanche, 9 billes grises et 2 billes bleues. A noter qu’il est également disponible sur Freebox Crystal.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox