Speednox (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2020, 20:44 Sujet du message: Freebox OS: problème de gestion de la liste blanche
Freebox OS: problème de gestion de la liste blanche223555202211
Bonjour,
j’ai essayé de passer ma Freebox en liste blanche problème je n’avais pas ajouté mon téléphone avant dans la liste ce qu’il fait que quand je l’ai passé en liste blanche cela m’a déconnecter et depuis je ne peux plus connecter aucun appareil dessus même depuis le panel de contrôle de la Freebox je ne peux plus accéder à rien je ne trouve pas de solution sur les autres forums [/b]
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 20:58 Sujet du message:
6727861148
Si tu avais le SSID masqué, il faut hélas désactiver la liste blanche ou ne pas masquer le SSID. C'est moche car J'utilsais SSID+ liste blanche des appareils pour plus de sécu. mais depuis la maj 4.2 je sais plus combien avec la révision du Wifi, ça marche plus et Free ne semble pas vouloir remettre cela. Il prétend un pb à je sais plus quel ki eau, une tache à été créée à l'époque par moi même et les dev Free m'avaient dit cela. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Busyspider, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 21:04 Sujet du message: Re: Problème de liste blanche
Re: Problème de liste blanche1313311589
Speednox a écrit:
Bonjour, j’ai essayé de passer ma Freebox en liste blanche problème je n’avais pas ajouté mon téléphone avant dans la liste ce qu’il fait que quand je l’ai passé en liste blanche cela m’a déconnecter et depuis je ne peux plus connecter aucun appareil dessus même depuis le panel de contrôle de la Freebox je ne peux plus accéder à rien je ne trouve pas de solution sur les autres forums [/b]
Bonsoir
Je suppose que tu parles de Freebox OS et de sa liste blanche d'adresse MAC à autoriser..
Simple oui si tu es en Wifi, tu ne peux plus rien faire Raccorde toi en direct avec un ordinateur en câble Ethernet et là tu va retrouver l'accès total à Freebox OS et tu va pouvoir rajouter la MAC de ton téléphone en liste blanche et faire tous les autres réglages nécessaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum