78Teddou (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2020, 23:45 Sujet du message: (FBX Pop) Synology: configurer un HDD USB connecté au Server
(FBX Pop) Synology: configurer un HDD USB connecté au Server2125918329
Bonjour à tous et à toutes,
Je n’ai pas trouvé la réponse avec une Freebox Pop. J’ai branché un DD USB sur le serveur de la Freebox Pop et je n’arrive pas à le configurer avec mon Synology.
J’arrive à le trouver via le réseau et à me connecter sans problème.
Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu ce problème ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 1:26 Sujet du message:
6727861148
Que veux tu faire exactement ?
Parce que si tu le vois côté serveur, Freebox OS... Comme côté syno pour y accéder, c'est que c'est bon. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 20:33 Sujet du message:
6727861148
Je n'ai pas de NAS syno ou autre, j'ai un vieux serveur sous xeon. Vieux mais costaud !
Pour ton problème, essaie de voir si tu peux ajouter un disque en SMB ou UPnP peut être, avec si je me souviens bien le programme dsm sous syno ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 11:57 Sujet du message:
6727861148
Essaie de retirer les // devant l'IP comme adresse.
Sinon vas voir dans Freebox OS pour connaître l'adresse FTP distant du serveur et tente, ça devrait donc marcher même si ça doit marcher en local en UPnP. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
78Teddou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 13:03 Sujet du message:
2125918329
frederic76 a écrit:
Sinon vas voir dans Freebox OS pour connaître l'adresse FTP distant du serveur et tente, ça devrait donc marcher même si ça doit marcher en local en UPnP.
78Teddou (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2020, 13:07 Sujet du message:
2125918329
frederic76 a écrit:
vas voir dans Freebox OS pour connaître l'adresse FTP distant du serveur et tente, ça devrait donc marcher même si ça doit marcher en local en UPnP.
Allez j'ai essayé parce que je voulais vraiment avoir mon DD dans mon Synology.
Bha ça ne fonctionne pas avec mon Synology !! J'ai essayé avec FileZilla sur mon Macbook tout fonctionne nickel mais le FTP avec le Synology ne se connecte pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum