Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme boitier ADSL -> boitier HD - CPL et Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
chris92m
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

158 points

chris92m
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:26    Sujet du message: probleme boitier ADSL -> boitier HD - CPL et Wifi probleme boitier ADSL -> boitier HD - CPL et Wifi 7678 6900
Répondre en citant

Bonjour
je viens exposer un problème qui n'est pas le mien (pas directement)
je suis passé installer la Freebox chez quelqu'un... boitier ADSL avec 3 antennes, boitier HD TNT sans antennes avec un boitier CPL sur les deux.
en faisant la connexion entre les deux boitiers en Ethernet j'arrive jusqu'à rockn'roll...
en ayant activé le Wifi et le routeur je place les boitiers dans deux pièces dfférentes... je bloque à "réseau" sans qu'il cherche de connexion Wifi...
j'essaie de passer par le CPL...
je laisse donc le bouton appuyé 10sec avant qu'il se mette à clignoter, je fais la même chose de l'autre coté mais le voyant orange ne s'allume pas.
j'essaie de mettre les deux boitiers CPL sur la même multiprise (je sais multiprise pas bien) mais les deux boitiers CPL ne se couplent pas...

donc je reste un peu bloqué... pour moi c'est un peu comme si le boitier HD n'avait pas de fonction Wifi... sinon pour le CPL je voit pas vraiment pourquoi il ne marche pas
si quelqu'un voit d'où peut venir le problème...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:44    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Attention! les deux boitiers (ADSL + HD télé) ne peuvent pas se connecter par Wifi!!
==>cette fonction est remplacée par les Freeplugs....

Donc, il faut d'abord accoupler les deux Freeplugs mais ne pas utiliser une multiprise pour cela: deux prises différentes (dans la même pièce pour plus de confort et de commodité..)
=> des indications sur l'installation =>ici!

Une fois l'installation terminée, tu dois pouvoir les brancher où tu veux....

Pour en revenir au Wifi : celui que tu actives sur la console de gestion est destiné à la connexion Freebox ADSL / ordinateur...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: