Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) CEC: la fonction ne marche plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gil390
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

gil390
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2020, 14:15    Sujet du message: (Delta) CEC: la fonction ne marche plus (Delta) CEC: la fonction ne marche plus 62443 56630
Répondre en citant

Bonjour,

Chez Free avec Freebox Delta, depuis quelques jours la connexion HDMI CEC entre ma TV et la Freebox Delta est Ko. Je n'ai pourtant rien modifié à ma connaissance.

Auriez-vous une piste ?

Merci beaucoup
Gil

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23806 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 06 Nov 2020, 14:44    Sujet du message: Re: Delta et CEC Re: Delta et CEC 114128 105450 Répondre en citant

Il faut recherche sur le forum, le sujet a déjà été traité il me semble.

De mémoire, tout dépend de ta TV : il y a deux trucs à cocher dans l'interface Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 65
 
97 points

fullard59, Posté le: Ven 06 Nov 2020, 18:56    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

Bonjour

ce serait pas ceci ??

https://www.universfreebox.com/article/47921/Tuto-Freebox-Delta-parametrer-le-HDMI-CEC-votre-TV-controle-votre-Freebox-et-inversement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gil390
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 4
 
4 points

gil390
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2020, 21:06    Sujet du message: 62443 56630
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos aides. J'avais recherché et trouvé le comment "le faire marcher"; mais dans mon cas, il s'agissait d'une fonction qui marchait très bien et qui s'est arrêtée pour une raison que j'ignore.

J'écris à l'imparfait car, pour une raison que j'ignore toujours, en désactivant/réactivant les fonctions côté Télé puis côté Freebox cela est "retombé" en marche Very Happy

Bref, mon problème est résolé malgré le fait que je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé.

Merci en tout cas pour tout,
Gil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gourbil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 5
 
109 points

gourbil, Posté le: Jeu 24 Déc 2020, 18:29    Sujet du message: 18675 16034 Répondre en citant

jai ce probleme depuis un bon moment aussi , du jour au lendemain ca ne marchais plus suite a une mise a jour . je suis obliger de rebooter le Devialet pour le resoudre . ca marche une dizaine de jour et rebelotte . je nais jamais eu de soucie avec la v6 .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox