Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours sur le Wifi de la box

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
siming
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

siming
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 20:59    Sujet du message: (Delta) Vos retours sur le Wifi de la box (Delta) Vos retours sur le Wifi de la box 223588 202236
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Quels sont vos retours, vos expériences, par rapport au Wifi de la Delta ?

Quel débit ? Stabilité ?

Sébastien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers

450 points

kubes, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 21:12    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Delta + Pop depuis plus de deux mois. Nette amélioration par rapport à la révolution, avec laquelle ma fille avait constamment des soucis de connexion avec son iPhone, à tel point qu'elle se plaçait des fois à coté afin de capter ! Depuis la Delta (+ répéteur Wifi de la Pop) tout est nickel. le débit va dépendre de la génération de tes cartes Wifi, mais dans tous les cas, plus de soucis et de déconnexions intempestives.

Toute la maison est bien couverte, même mon détecteur Wifi dans ma boite aux lettres est joignable, alors qu'il est à 7m en extérieur.

Foambrite
Hobbit de L'Univers

84 points

Foambrite, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 21:21    Sujet du message: 99283 92364 Répondre en citant

Bonsoir ,

Delta + Devialet en Fibre. PC portable Samsung R540 +10 ans ,donc j'imagine carte bridé 100 Mb/s:

Debit descendant +/- 90mb/s
Debit montant +/- 50mb/s
ping +/- 25

Porté de mon Wifi jusqu'a mon local technique dans le jardin 20m. Mon serveur est à l'étage . Je n'ai jamais eu de probléme de Wifi avec les box Free depuis la V4 , V5 , révolution.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 23:06    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Vous avez des retours abonnés proposant des debits effectifs de 500Mbps à 1,4Gbps. Dès lors que la carte Wifi (20€) du PC est assez performante.

Je cherche d’ailleurs des retours, pour analyser les performances Wifi de la Delta à travers les obstacles et à distance. Il semble plus performant, sans obstacle, que le Wifi 6 des FAI concurrents. Ça serait intéressant de voir jusqu’à quel niveau, il est comparable à leurs Wifi 6.

Conditions75
Hobbit de L'Univers

402 points

Conditions75, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 0:29    Sujet du message: Re: Vos retours sur le Wifi de la Delta Re: Vos retours sur le Wifi de la Delta 170455 156560 Répondre en citant

Bonjour 👋

J'utilise perso le serveur Delta. Le porté du Wi-Fi est bonne en 2,4 ou en 5 Ghz. Je capte sur les deux étages du domicile et dans le jardin. Voici un test sur la band 5G a environ 5-6 mètres de la Freebox.

https://youtu.be/t_yKdT-neAI

Viggen35
Esprit de L'Univers

463 points

Viggen35, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 9:44    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,

Avec ce matériel :

https://www.Amazon.fr/gp/product/B07DHDG88J/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 ,

le répéteur Wifi au rez-de-chaussée, j'obtiens environ 860 Mbps en Download et 300/400 en Upload en 5G sur un portable de 7 ans Smile Madame est ravie pour faire chauffer la CB PDT_Aliboronz_15

Bonne Journée PDT_Aliboronz_24

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 11:45    Sujet du message: Re: Vos retours sur le Wifi de la Delta Re: Vos retours sur le Wifi de la Delta 84610 78764 Répondre en citant

Conditions75 a écrit:
J'utilise perso le serveur Delta. Le porté du Wi-Fi est bonne en 2,4 ou en 5 Ghz. Je capte sur les deux étages du domicile et dans le jardin. Voici un test sur la band 5G a environ 5-6 mètres de la Freebox.

https://youtu.be/t_yKdT-neAI

Bonjour,

Quel débit et ping obtenez-vous à travers un mur/2 murs ?

Et sur quelle bande êtes vous connecté dans ce cas ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: