siming (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 20:59 Sujet du message: (Delta) Vos retours sur le Wifi de la box
(Delta) Vos retours sur le Wifi de la box223588202236
Bonjour à tous.
Quels sont vos retours, vos expériences, par rapport au Wifi de la Delta ?
kubes, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 21:12 Sujet du message:
6227756476
Bonjour,
J'ai la Delta + Pop depuis plus de deux mois. Nette amélioration par rapport à la révolution, avec laquelle ma fille avait constamment des soucis de connexion avec son iPhone, à tel point qu'elle se plaçait des fois à coté afin de capter ! Depuis la Delta (+ répéteur Wifi de la Pop) tout est nickel. le débit va dépendre de la génération de tes cartes Wifi, mais dans tous les cas, plus de soucis et de déconnexions intempestives.
Toute la maison est bien couverte, même mon détecteur Wifi dans ma boite aux lettres est joignable, alors qu'il est à 7m en extérieur.
Porté de mon Wifi jusqu'a mon local technique dans le jardin 20m. Mon serveur est à l'étage . Je n'ai jamais eu de probléme de Wifi avec les box Free depuis la V4 , V5 , révolution.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 23:06 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Vous avez des retours abonnés proposant des debits effectifs de 500Mbps à 1,4Gbps. Dès lors que la carte Wifi (20€) du PC est assez performante.
Je cherche d’ailleurs des retours, pour analyser les performances Wifi de la Delta à travers les obstacles et à distance. Il semble plus performant, sans obstacle, que le Wifi 6 des FAI concurrents. Ça serait intéressant de voir jusqu’à quel niveau, il est comparable à leurs Wifi 6.
Conditions75, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 0:29 Sujet du message: Re: Vos retours sur le Wifi de la Delta
Re: Vos retours sur le Wifi de la Delta170455156560
Bonjour 👋
J'utilise perso le serveur Delta. Le porté du Wi-Fi est bonne en 2,4 ou en 5 Ghz. Je capte sur les deux étages du domicile et dans le jardin. Voici un test sur la band 5G a environ 5-6 mètres de la Freebox.
le répéteur Wifi au rez-de-chaussée, j'obtiens environ 860 Mbps en Download et 300/400 en Upload en 5G sur un portable de 7 ans Madame est ravie pour faire chauffer la CB
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 11:45 Sujet du message: Re: Vos retours sur le Wifi de la Delta
Re: Vos retours sur le Wifi de la Delta8461078764
Conditions75 a écrit:
J'utilise perso le serveur Delta. Le porté du Wi-Fi est bonne en 2,4 ou en 5 Ghz. Je capte sur les deux étages du domicile et dans le jardin. Voici un test sur la band 5G a environ 5-6 mètres de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum