Nono83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2020, 11:45 Sujet du message: Impossibilité de connecter mon poêle à granulé Brisach
Impossibilité de connecter mon poêle à granulé Brisach223424202095
Bonjour,
J’ai un poêle à granulé Nagano Brisach qui fonctionnait bien en Wifi avec Orange. J’ai changé pour Free et je n’arrive pas à le connecter à le Freebox. Il paraît qu’il faut faire une manip sur la Freebox mais je ne sais pas laquelle.
el_maestro59, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 11:49 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
sur mafreebox.freebox.fr
d'abord essayez de changer le cryptage coté Freebox (wpa 2 uniquement) , ensuite si ça ne fonctionne pas ensuite peut être aussi raccourcir la clé réseau et enfin si ça ne va pas essayez de scinder les SSID pour identifier clairement le réseau 2.4 et 5 Ghz et essayez de vous connecter au 2.4
Nono83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 17:51 Sujet du message:
223424202095
Un grand Merci à vous, ça y est, mon poêle est connecté, j’ai réduit la clé Wifi. C’est dommage que l’assistance Free ne soit pas capable de fournir cette information. Heureusement que cet univers Free zone existe.
je vous rassure les conseillers Brisach n’étaient pas plus capables de fournir l’information
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum