Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
farbusti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

farbusti
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 0:10    Sujet du message: HDMI HDMI 10085 9008
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai connecté ma Freebox à ma TV par un câble HDMI. J'ai bien effectué un hard reeboot à ma Freebox et tout marche nickel sauf... Quand je veux regarder un programme enregistré sur le disque dur, le programme est lu mais au bout d'un moment la connexion entre la Freebox et l'écran TV saute régulièrement. Je suis alors obligé d'arrêter la lecture et de la reprendre jusqu'à la prochaine interruption. Les coupures n'ont jamais lieu quand je regarde la TV en Live mais toujours quand je passe par le disque dur. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicfire
Hobbit de L'Univers

0 points

Magicfire, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 17:08    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

HS : tu regardes quoi en HD???  
farbusti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

farbusti
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 19:20    Sujet du message: 10085 9008
Répondre en citant

Je ne regarde rien en HD : ce sont juste des enregistrements classiques sur le disque dur de la Freebox.  
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 19:51    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,
Je ne pense pas que cela ait un lien avec le HDMI. Cela ressemble plutot à un cas de surchauffe de boitier HD.
Est-ce que la Freebox est bien aérée? Je te conseille de la surélever légèrement, surtout si c'est une veille version de Freebox HD.
J'ai déjà eu le même problème, surtout avec des enregistrement de la TNT.

farbusti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

farbusti
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 22:36    Sujet du message: 10085 9008
Répondre en citant

Non. L'écran devient bleu avec la phrase "connexion en cours" comme lorsque j'allume ma Freebox. En fait le téléviseur cherche la connexion qui ne fait que sauter. Je pensais au début que c'était le câble HDMI qui était naze mais le problème survient que lorsque je suis sur le disque dur; Cela peut-il venir du débit de la ligne ?  
farbusti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

farbusti
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mai 2008, 22:40    Sujet du message: 10085 9008
Répondre en citant

Effectivement quand j'arrete le boitier HD pendant 10 min et que je le relance la lecture marche nikel durant un certain temps. C'est possible que ce soit une surchauffe; Merci du tuyau!  
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Dim 04 Mai 2008, 22:56    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

je te conseille de surélever légèrement la Freebox en la posant sur des bouts de lièges ou autre chose...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: