Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fbx Pop) Comment sont gérées les 100 heures dans le Cloud ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
webrudy80
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 121
 
144 points

webrudy80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 17:29    Sujet du message: (Fbx Pop) Comment sont gérées les 100 heures dans le Cloud ? (Fbx Pop) Comment sont gérées les 100 heures dans le Cloud ? 56579 51138
Répondre en citant

Bonjour

j'ai enregistré pour 1h environ aujourd'hui

il me reste 99h donc

si j'efface mon enregistrement d'aujourd'hui d'1h, je reviens à 100h ?

Merci , surement une question bête que je pose Cry mais j'ai un doute...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ipefix14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2016
Messages: 15
 
29 points

ipefix14, Posté le: Lun 28 Sep 2020, 18:00    Sujet du message: 123282 113741 Répondre en citant

Oui, c'est le nombre d'heures stockées qui compte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asticot7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 12
 
14 points

asticot7, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 19:51    Sujet du message: 29502 26022 Répondre en citant

ipefix14 a écrit:
Oui, c'est le nombre d'heures stockées qui compte.

Bonjour,

c'est une certitude ? Car sur l'interface de contrôle il y a bien une ligne indiquant le nombre d'heures stockées sur une barre allant de zéro à 100h | 200h | 300h | 400h

Ce nombre fluctue en fonction du stockage réel sur le Cloud, si on efface il revient à zéro.

Mais plus bas il est indiqué la consommation mensuelle d'enregistrement, depuis telle date. Et ce chiffre pour moi ne se réduit pas quand j'efface tous mes enregistrements, alors peut être que c'est un bug momentané ? Mais si ça ne l'est pas cela voudrait dire que c'est une mixe des 2 ?

C'est à dire 100h de stockage inclus ET 100h max d'enregistrements par mois ?

J'espère que c'est un bug.

Ni les CGV ni cette page de contrôle ne disent les choses clairement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox