webrudy80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2020, 17:29 Sujet du message: (Fbx Pop) Comment sont gérées les 100 heures dans le Cloud ?
(Fbx Pop) Comment sont gérées les 100 heures dans le Cloud ?5657951138
Bonjour
j'ai enregistré pour 1h environ aujourd'hui
il me reste 99h donc
si j'efface mon enregistrement d'aujourd'hui d'1h, je reviens à 100h ?
Merci , surement une question bête que je pose mais j'ai un doute...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
asticot7, Posté le: Lun 09 Nov 2020, 19:51 Sujet du message:
2950226022
ipefix14 a écrit:
Oui, c'est le nombre d'heures stockées qui compte.
Bonjour,
c'est une certitude ? Car sur l'interface de contrôle il y a bien une ligne indiquant le nombre d'heures stockées sur une barre allant de zéro à 100h | 200h | 300h | 400h
Ce nombre fluctue en fonction du stockage réel sur le Cloud, si on efface il revient à zéro.
Mais plus bas il est indiqué la consommation mensuelle d'enregistrement, depuis telle date. Et ce chiffre pour moi ne se réduit pas quand j'efface tous mes enregistrements, alors peut être que c'est un bug momentané ? Mais si ça ne l'est pas cela voudrait dire que c'est une mixe des 2 ?
C'est à dire 100h de stockage inclus ET 100h max d'enregistrements par mois ?
J'espère que c'est un bug.
Ni les CGV ni cette page de contrôle ne disent les choses clairement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum