7 points
josiane7 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 17:57 Sujet du message: (Delta) Accéder aux camera IP depuis l'extérieur
(Delta) Accéder aux camera IP depuis l'extérieur29182678
Bonjour,
Ayant cherché partout sans trouver de réponse, je viens vous posez mon problème. J'étais sur Freebox révolution et j'avais connecté une caméra thomson IP extérieure j'avais dirigé les ports et je pouvais surveiller sans être en Wifi avec une IP fixe.
Je suis passée sur la Delta , j'ai installé le pack sécurité de Free et m'a demandé de changer la clé WEP en WAP ce que j'ai fait, j'ai renvoyé le pack sécurité car il n'est pas top et depuis je ne peux plus consulter ma caméra extérieure thomson en 4G, alors que rien n'a été modifié hormis la clé. Ca fonctionne bien en Wifi.
Si vous avez une idéee je suis preneuse et vous remercie d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 20:21 Sujet du message:
6727861148
Il faut activer l'accès distant, ftp,UPnP...de la box. Regardes aussi dans infos de la Freebox quel'e plage de ports tu as à la ligne IPv4 entre parenthèse et vois si les caméras sont dans cette même plage.
Si oui vois pour faire une redirection des ports. Si non, vois à modifier le port utilisé si possible et fais une redirection.
Si pas possible faudra faire autrement mais en dernier recours _________________ Collectif, c'était mieux avant !
7 points
josiane7 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 21:07 Sujet du message:
29182678
l'UPnP igd est activé quand je vais sur mafreebox.Freebox
Tous ces renseignements je les trouve où exactement ? sur mon espace Free ou sur mafreebox.Freebox. Adresse IPv4 ( ports 0 à 65535) et mon adresse IP de ma caméra externe est 192.168.0.40:88
Avant ça fonctionnait super bien et pour avoir accès en 4G je rentrais l'adresse IP fixe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum