Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Résiliation: questions sur le retour chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Rb13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Rb13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2020, 4:32    Sujet du message: (Delta) Résiliation: questions sur le retour chez Free (Delta) Résiliation: questions sur le retour chez Free 58718 53124
Répondre en citant

Bonsoir

Je quitte mon appartement sans pour l instant en reprendre un du moins avant les 30j de « déménagement  ». Vu que Free ne pratique pas la suspension, je dois donc résilier mon accès Fibre Free (Delta+ Devialet). Je pense que je vais au devant de problèmes, cependant avant d appeler Free je voulais avoir vos retours.

1- Qu en est-il du soit-disant renvoi de l alim du Devialet, sachant que le Player nous appartient? Vrai ou Faux.

2- Lors d’un prochain ré-abonnement, pour vraisemblablement la même formule (Delta) pourrais-je utiliser mon Devialet et retrouver l intégralité de ses fonctionnalités ?

Quels seront les procédures à effectuer ?

Merci
Cdt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7-34
Hobbit de L'Univers

108 points

mu7-34, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 8:19    Sujet du message: 223931 202521 Répondre en citant

Salut,

tu gardes le Freeplug Devialet ;

quand tu te réabonneras, souscris à la formule Delta S ; une fois réceptionnée, et la ligne construite, contacte le 3244 et demande le rattachement de la Devialet en fournissant les numéros MAC du lecteur et du Freeplug ; c'est tout

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 9:22    Sujet du message: Re: Resiliation Delta + Devialet Re: Resiliation Delta + Devialet 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Rb13 a écrit:
1- Qu en est-il du soit-disant renvoi de l alim du Devialet, sachant que le Player nous appartient? Vrai ou Faux.

Je confirme aussi que l'on garde le Freeplug du Devialet puisque c'est son alimentation pour qu'il fonctionne. Il ne faut surtout pas le renvoyer.
Rb13 a écrit:
2- Lors d’un prochain ré-abonnement, pour vraisemblablement la même formule (Delta) pourrais-je utiliser mon Devialet et retrouver l intégralité de ses fonctionnalités ?
Quels seront les procédures à effectuer ?

Oui , en se ré-abonnement en Delta- S
La procédure en détails à respecter à la lettre : impérativement se réinscrire chez Free en Freebox Delta S, impérativement pour que la procédure fonctionne ensuite.

Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_200526_un-ancien-abonne-Freebox-Delta-peut-revenir-chez-Free-avec-son-Player-Devialet-possible-en-se-reabonnant-en-deltaS.php

Pour toi puisque ancien abonné Free Delta Devialet, c'est la procédure du 26 mais qui est à suivre : le Player Devialet t'appartient , tu peux revenir chez Free et retrouver tous les services du Devialet en te re-abonnement en Delta S !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: