buffaloddp (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2020, 19:00 Sujet du message: (V6) TNT: les chaines Belges ne s'enregistrent plus
(V6) TNT: les chaines Belges ne s'enregistrent plus224624203096
Bonjour,
Je voulus enregistré une des chaines belge. J'appuyais sur le bouton rouge de la télécommande de la Freebox révolution et je changer heure, nom (si change pas nom, marcher dans les enregistrements exemple rtbf programme inconnue) et enregistré . Mais la plus rien, ça me dit erreur de création.
Que faire pour que ça remarche ?
et ça serai cool aussi que les chaines belge sous sur les chaines Fibre ADSL sans passé par la TNT.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Déc 2020, 19:15 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Pour le souci de la V6, reboot les deux boitiers et re-scanne les chaines au pire.
Pour les avoir en France, comme il y une histoire de droits de diffusion des programmes, ça n'est pas près d'arriver ! Idem pour les chaines Suisses...
buffaloddp (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2020, 20:56 Sujet du message:
224624203096
. Ce qui l'arrive de plus pouvoir enregistrer la belge c'est que de puit mardi j'ai changer de box celle avec l'heure. C'est peut être pour ça le problème . Bon je vais rebouter la Freebox avec l'heure etk'autre aussi et rerecherhderchaine TNT . Car j'ai trouver bizarre que quand j'ai reinstaller la Freebox avec l'heure , revenue sur la Freebox TV,'jaavais encore les chaines TNT rien a chercher , c'est pas enregistrer dans le dis que dur de la Freebox avec heure?
kmf31, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 21:21 Sujet du message:
47644303
Quand on rescan les chaines TNT avec une Freebox V6 (notamment avec une nouvelle box) il faut rebooter le Serveur pendant le Player est allume (ou "seulement" en veille simple mais pas de veille profonde ni debranche !) pour que le Player communique l'information sur les chaines disponible par la TNT au Serveur au moment du reboot car c'est le serveur effectue les enregistrements sur son DD.
Sans ca on peut seulement "regarder" les nouvelles chaines TNT sur le Player mais pas les enregistrer ni les acceder depuis la playliste du Multiposte (d'ailleurs cette playliste permet de verifier si la manipe du reboot du serveur a bien marche). D'habitude, pour les chaines francaises, ce probleme implique que les enregistrements programmes sur la TNT basculent en ADSL (ou Fibre) mais pour les chaines belges TNT cela implique que ca ne marche pas tout court car ces chaines ne sont pas dispos en ADSL (ou pas de maniere que la Freebox sache faire le lien entre chaine TNT et ADSL).
Bref comme déjà dit: rebooter Serveur pendant le Player est allume.
Refaire cette manipe chaque fois le scan TNT est refait a cause des changements TNT ou de box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum