babarnieul (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2020, 12:02 Sujet du message: @free.fr: boite indiquée comme pleine, mais en fait vide !
@free.fr: boite indiquée comme pleine, mais en fait vide !222085200970
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, il m'est impossible de récupérer mes messages dans ma boîte "Courrier entrant", recevant systématiquement ce type de message :
Citation:
"Bonjour,
Vous recevez ce message pour vous prévenir que votre boîte aux lettres est pleine. Vous ne pouvez donc plus recevoir de nouveaux courriers : ils sont renvoyés à leur expéditeur.
Pour pouvoir à nouveau recevoir du courrier, il faut que vous fassiez du ménage dans votre boîte aux lettres :
- si vous consultez votre messagerie via le protocole Pop, vérifiez que vous n'avez pas coché l'option 'laisser les messages sur le serveur'. Si elle est cochée, alors vous devez soit la décocher, soit supprimer des messages de votre boite
- si vous consultez votre messagerie via le protocole IMAP ou depuis l'interface Webmail, les messages restent sur le serveur jusqu'à ce que :
1) vous les effaciez et que
2) vous vidiez la poubelle
Pour voir la taille occupée par votre boîte aux lettres, allez sur le webmail : <http>, identifiez-vous, et cliquez sur l'icône '% espace disque'. Le robot mail de Free"
alors que je ne trouve aucun messages dans la dite boite pour faire "le ménage" demandé. Contacté le 3244 m'a indiqué que ma boîte était effectivement pas pleine et que cela serait dû à un disfonctionnement du serveur. Auriez-vous des infos plus précises et surtout sa durée. Ça fait pas très pro surtout en période de confinement et surtout que l'on demande de travailler à la maison.
Merci des infos que vous pourrez nous transmettre[/i]
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
babarnieul (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2020, 14:53 Sujet du message:
222085200970
Bien sur que j'ai regardé tous mes dossiers, ils sont vides de chez vide. Ne parlons pas de Zimbra quand je veux m'inscrire la réponse est depuis un janvier de cette année "La migration Zimbra est temporairement indisponible."
babarnieul (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 15:07 Sujet du message:
222085200970
Merci pour ce lien, mais pout l'instant aucune résolution j'ai régulièrement ce message de messagerie pleine. Et en plus ce qui est rageant ce sont des messages importants. Du coup je suis en train de faire le changement de mon adresse mail en Free vers un autre FAI. Et ça être long.... mais ça ne doit déranger Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum