lebricoleur (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 11:52 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Connexion à distance à un poêle MCZ
[Résolu] (Delta) Connexion à distance à un poêle MCZ223665202302
Bonjour à tous
Je possède depuis peu un poêle à pellets MCZ qui utilise une connexion Wifi locale (celle-ci fonctionne) mais offre la possibilité de se connecter à distance (et là ça ne fonctionne pas). Le poêle utilise une application maison qui s'appelle MAESTRO et fonctionne sur mon iPhone.
En gros, la connexion réseau demande de choisir la box, de saisir le mot de passe de la box et c'est tout. Sauf que chez moi, ça ne veut pas. Faut-il ouvrir des ports spécifiques ? Et si oui de quelle façon ? Ou est-ce autre chose ?
lebricoleur (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 19:16 Sujet du message:
223665202302
Bon, j'ai trouvé. Enfin, quelqu'un d'autre sur un autre forum et un peu par hasard. Quelque soit la box utilisée, il ne faut pas que la clé d'identification de celle-ci ne dépasse 32 caractères ... J'ai diminué ma clé WPA et ça fonctionne !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum