lylynico (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 19:38 Sujet du message: Freeplug: dé-synchro en le déplaçant dans l'installation
Freeplug: dé-synchro en le déplaçant dans l'installation223856202466
Bonsoir,
Je viens de prendre la Multi TV, ce matin j'ai reçu une deuxième Freebox et un nouveau Freeplug. donc j'ai branché le Freeplug dans un premier temps pour le synchroniser avec les 2 autres, je précise que mes 2 anciens Freeplug sont blanc avec 2 diodes, une orange et une verte alors que celui que j'ai reçu est noir et n'a qu'une diode qui s'allume en vert fixe lorsqu'elle est synchronisée.
Le problème c'est dès que je le débranche pour aller le rebrancher sur notre télé il se désynchronise et s'allume rouge à nouveau. De quoi ça peut venir ce problème ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lylynico (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 20:53 Sujet du message:
223856202466
Oui avec l'autre Freeplug ça marche, mais celui là dès que je le change de place il se remet en rouge.
Je viens juste de le recevoir pas de bol si il est défectueux, l'envoi nous a coûté 19 euros, et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, la seule solution a été de faire venir un technicien et c'est pas avant le 27 novembre, je trouve que c'est moins pratique qu'avant peut-être dû au confinement, je ne sais pas.
lylynico (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Nov 2020, 14:21 Sujet du message:
223856202466
Bonjour,
oui j'ai inversé les Freeplug et pareil, on a procédé à un échange de Freeplug avec un assistant Free en ligne car au bout d'un moment n'arrivant pas à résoudre le problème il m'a proposé un échange pensant que le soucis venait du Freeplug, seulement ce matin je reçois le nouveau j'arrive à les synchroniser mais dès que je le débranche pour l'installer sur la deuxième TV il fait pareil, il s'allume rouge et la box marque RESEAU et ne va pas plus loin alors que quand je mets l'autre Freeplug de la première TV à la place ça fonctionne, donc là je fais venir un technicien parceque je ne sais plus quoi faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum