Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi: comment retrouver son code ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
knext
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

knext
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 22:54    Sujet du message: Wifi: comment retrouver son code ? Wifi: comment retrouver son code ? 223712 202337
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien dans cette situation sanitaire.

J'ai essayé plusieurs choses avant de poster ici. J'ai perdu mon code Wifi. Il y a quelques temps encore, on pouvait gérer ça via l'espace abonné du site Internet. Quelle fut ma surprise quand j'ai vu que ce n'est plus le cas.

Il est demandé de téléchargé l'application Free Connect sur son téléphone pour procéder aux réglages Wifi. MAIS j'ai une FreeboxHD non présente dans l'application.. je n'ai pas non plus l'option TV et le Freebox OS via un navigateur ne permet de rien faire.

Si vous avez des pistes je vous en serez reconnaissant...

Merci !

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 0:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://free.fr/assistance/2303.html#

Ca fonctionne vraiment plus depuis l'espace client même en suivant la procédure du lien ?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 8:02    Sujet du message: Re: Code Wifi Re: Code Wifi 13133 11589 Répondre en citant

knext a écrit:
J'ai perdu mon code Wifi. Il y a quelques temps encore, on pouvait gérer ça via l'espace abonné du site Internet. Quelle fut ma surprise quand j'ai vu que ce n'est plus le cas

MAIS j'ai une FreeboxHD non présente dans l'application.. je n'ai pas non plus l'option TV et le Freebox OS via un navigateur ne permet de rien faire.

Bonjour

Confirmation quelle Freebox ? Freebox V5/HD ?

Dans ce cas tu as bien accès à l'espace abonné Freebox pour paramétrer l'accès Wifi ou retrouver les infos sur la clé Wifi et le nom de ta borne Wifi . On parle bien de ton accès Wifi personnel de ta Freebox ? pas de FreeWifi ?

Puisque que tu es sur le forum tu as accès à Internet, donc aussi à ton espace abonné
https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique Ma Freebox/ Paramétrer mon réseau Wifi. Tu as ici la clé de sécurité Wifi , la borne , le réseau Wifi et le routeur doivent être activé > coché, comme sur ces exemples :

https://www.Busyspider.fr/Aide-Freebox-v5-branchement-express-facile-installation-Ethernet-Wifi.php#acces_wifi_routeur_freebox_crystal

foley64
Dragon de L'Univers

744 points

foley64, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 9:58    Sujet du message: Re: Code Wifi Re: Code Wifi 214491 194626 Répondre en citant

Dans l'espace abonné, rubrique Freebox il y a toujours la possibilité de paramétrer son accés Wifi. Si vous avez encore la Freebox V5 c'est uniquement par cette interface que vous pourrez paramétrer votre Wifi.

N'oubliez pas de redémarrer la Freebox pour que les changements soient pris en compte.

knext
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

knext
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2020, 19:53    Sujet du message: 223712 202337
Répondre en citant

Merci de toutes ces réponses mais dans mon espace "Ma Freebox" > "Configurer ma Freebox" voilà ce que j'ai, je ne peux rien faire :

"Configurer ma Freebox
Pour paramétrer simplement votre Wi-Fi et configurer votre réseau, téléchargez l'application Freebox Connect disponible sur iOS et Android.

• Contrôlez vos équipements et l'état de votre connexion en un coup d'œil
• Partagez votre connexion Wi-Fi
• Vérifiez qui est connecté à votre réseau
• Suspendez le Wi-Fi sur les appareils de vos enfants
• Planifiez des coupures Wi-Fi
• Redémarrez votre Freebox
• Et plus encore"

Oui je parle bien de Wifi personnelle pas de FreeWifi. Ma version est la Freebox HD V5, la grise.[/img]

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 19:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ce n'est pas une obligation d'utiliser l'application.

Tu peux faire comme expliqué depuis l'espace abonné
https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique Ma Freebox/ Paramétrer mon réseau Wifi.

foley64
Dragon de L'Univers

744 points

foley64, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 20:18    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

C'est vraiment bizarre le message que vous avez sur votre espace perso.

Déjà "Configurer ma Freebox" je n'ai même pas cette rubrique. J'ai "paramétrer mon réseau Wifi."

Sur les vieilles Freebox, le mot de passe Wifi n'était pas inscrit sous la box?

Si c'est le cas, tentez un hard-reboot de la box ( débrancher électriquement box dès l'apparition des 8, 4 fois).

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 20:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sous la box oui si tu l'as pas changé, ce qui est pas bien puisque la clé de Wifi est en wep, donc très peu sécurisée, faut être en wpa2 psk aes pour bien faire aujourd'hui.

knext
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

knext
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2020, 21:42    Sujet du message: Wifi: comment retrouver son code ? Wifi: comment retrouver son code ? 223712 202337
Répondre en citant

Merci pour votre réactivité, j'ai eu une illumination, je crois avoir compris le pourquoi du comment :

j'ai commandé une Freebox Pop (sur un coup de tête) avant-hier, ils ont peut être déjà migré l'espace abonné et ça expliquerait cela..

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 21:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La Pop ? 😱😱😱 😱😱😱 😱😱😱

Mon pauvre ! J'étais tenté mais vu la régression, t'aurais été mieux avec une v6

knext
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

knext
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2020, 21:55    Sujet du message: Wifi: comment retrouver son code ? Wifi: comment retrouver son code ? 223712 202337
Répondre en citant

Ne me dis pas ça... je stresse ! Quel est le souci ?  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 22:07    Sujet du message: Re: Wifi: comment retrouver son code ? Re: Wifi: comment retrouver son code ? 67278 61148 Répondre en citant

Bien déjà l'interface OQEE qui bug par ex. Ensuite le souci des enregistrements sur disque dur que tu n'as plus sauf via TNT mais compliqué pour passer par Freebox OS ou je sais plus quoi.

Tu as aussi pas mal qui parlent de pb de Wifi avec le ou les répéteurs. Pas de lecteur optique et pas de HDD inclus

Après je l'ai pas pris la Pop car voulais toujours le lecteur optique car très bon lecteur multizone malgré tout

knext
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

knext
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2020, 22:10    Sujet du message: Wifi: comment retrouver son code ? Wifi: comment retrouver son code ? 223712 202337
Répondre en citant

Hum.... j'aurais du me renseigner avant...

Mais étant donné que le colis est en cheminement c'est peut être pluss galère de faire machine arrière pour changer de modèle de box (?)

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 22:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux toujours faire un parcours du combattant avec mines, pièges à loups, lance flamme... Mais pas sur que cela fonctionne.

En cas de nouvel abo tu peux te rétracter dans le délai imparti mais en cas de migration je sais plus.

knext
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

knext
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2020, 22:40    Sujet du message: Wifi: comment retrouver son code ? Wifi: comment retrouver son code ? 223712 202337
Répondre en citant

Bon.. j'espère que je n'aurai pas de problèmes ! Joyeux  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: