Nass.573 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 18:48 Sujet du message: (V6) App Smart IPTV: ça ne fonctionne plus
(V6) App Smart IPTV: ça ne fonctionne plus223679202314
Bonjour,
Tout d’abord je suis nouveau, Merci à tous pour votre contribution A ce forum qui m’as été très utile parfois Je vous expose mon problème, je possède un téléviseur Samsung ainsi qu’une Freebox Révolution. J’ai l’application SMARTIPTV ou j’ai souscrit à un abonnement avec un lien m3u or depuis 3 jours ça ne fonctionne plus, les chaînes Sont en statut connecting puis stream error..
Pensant que Free bloquais mon IPTV, j’ai décidé de connecter ma télévision en 4G et là tout fonctionne...!
Je me demande donc quel manipulation effectuer, j’ai entendu parler de port de IPv6 que j’ai essayer d’activer/désactiver mais rien ne change je suis un peu désespéré.
Si quelqu’un peut m’aider, Merci beaucoup
Bonne soirée les amis *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Yoyo18, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 23:02 Sujet du message:
142230130965
Bonsoir,
Si ton m3u fonctionne en 4G mais pas avec ta ligne fixe il y a de fortes chances que ton IP soit bloquée par ton fournisseur IPTV. Contacte le pour vérifier ça
Nass.573 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:21 Sujet du message:
223679202314
Les chaînes sont en connecting mais il y a ce fameux blocage non présent en 4G Je pense que ça ne peut être dû que au FAI, maintenant niveau parametrage je n’y connais absolument rien..
Savez vous ou trouver une assistance même payante?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum