Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) App Smart IPTV: ça ne fonctionne plus
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nass.573
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 9
 
9 points

Nass.573
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 18:48    Sujet du message: (V6) App Smart IPTV: ça ne fonctionne plus (V6) App Smart IPTV: ça ne fonctionne plus 223679 202314
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d’abord je suis nouveau, Merci à tous pour votre contribution A ce forum qui m’as été très utile parfois Smile Je vous expose mon problème, je possède un téléviseur Samsung ainsi qu’une Freebox Révolution. J’ai l’application SMARTIPTV ou j’ai souscrit à un abonnement avec un lien m3u or depuis 3 jours ça ne fonctionne plus, les chaînes Sont en statut connecting puis stream error..

Pensant que Free bloquais mon IPTV, j’ai décidé de connecter ma télévision en 4G et là tout fonctionne...!

Je me demande donc quel manipulation effectuer, j’ai entendu parler de port de IPv6 que j’ai essayer d’activer/désactiver mais rien ne change je suis un peu désespéré.

Si quelqu’un peut m’aider, Merci beaucoup

Bonne soirée les amis Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyo18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 9
 
10 points

Yoyo18, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 23:02    Sujet du message: 142230 130965 Répondre en citant

Bonsoir,

Si ton m3u fonctionne en 4G mais pas avec ta ligne fixe il y a de fortes chances que ton IP soit bloquée par ton fournisseur IPTV. Contacte le pour vérifier ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 11:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'aurais pas migré en IPv4 partagée ?

Comme tu ne poste pas d'une IP Free, je ne peux pas vérifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass.573
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 9
 
9 points

Nass.573
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 11:29    Sujet du message: 223679 202314
Répondre en citant

Comment puis je le savoir?

Je poste de mon téléphone connecté en Wifi ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 11:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, avec ton IPv4 de chez Free, tu n'as pas été migré en "partagée", donc tu as tous les ports, ça vient d'ailleurs logiquement.

Il n'y a rien sur le Net ?

Sur un forum pour l'application ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass.573
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 9
 
9 points

Nass.573
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 11:47    Sujet du message: 223679 202314
Répondre en citant

Non malheureusement rien du tout..

Mon IP a pu t’elle être bloqué par le fai?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 11:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est possible que ça soit ça ou autre chose. Il y a souvent des soucis avec les IPTV depuis un bon moment, donc...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass.573
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 9
 
9 points

Nass.573
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:01    Sujet du message: 223679 202314
Répondre en citant

Y a t’il un moyen de changer cela ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne sais pas vu que chaque semble cas est différent.

Tu peux avoir les chaines sur le PC, sur le navigateur ou autres pour faire un test ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass.573
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 9
 
9 points

Nass.573
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:10    Sujet du message: 223679 202314
Répondre en citant

Le salon est également connecté en Wifi, j’avais pris un abonnement test de 48h et la même chose ..

Le pire c’est que cela marcher parfaitement bien jusque dimanche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et en câble ? Ça devrait être pareil.

Sur le navigateur au moins, tu auras une erreur qui pourra dire si c'est un ban ou autre chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass.573
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 9
 
9 points

Nass.573
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:21    Sujet du message: 223679 202314
Répondre en citant

Les chaînes sont en connecting mais il y a ce fameux blocage non présent en 4G Je pense que ça ne peut être dû que au FAI, maintenant niveau parametrage je n’y connais absolument rien..

Savez vous ou trouver une assistance même payante?

Merci bien ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass.573
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 9
 
9 points

Nass.573
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:23    Sujet du message: 223679 202314
Répondre en citant

Comment m’y prendre pour coller le lien sur le navigateur ?

Sachant que je suis dans la chambre et donc l’interface Freebox est au salon..

ou coller le lien m3u?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur le site officiel, il n'y a pas d'explications sur les moyens de recevoir les chaines ?

Ça marche peut-être seulement par l'application...

Souvent, même avec abonnement, ces offres sont illégales en plus, donc je ne sais pas pour l'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nass.573
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 9
 
9 points

Nass.573
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:34    Sujet du message: 223679 202314
Répondre en citant

J’ai essayé sur l’application mobile et cela ne ne fonctionne que en 4G également donc c’est un blocage du FAI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox