Patrick51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 18:11 Sujet du message: (Fibre) Box en attente depuis deux semaines...
(Fibre) Box en attente depuis deux semaines...5356848346
Bonjours,
J’arrive enfin à convertir mon fils à la Fibre Free, ils sont venus et ont débranché la Fibre Orange qui fonctionnait pour mettre la Fibre Free, mais mon fils n’a pas encore reçu la box Delta S, ça va faire deux semaines qu'il le balade.
petrus55, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 18:25 Sujet du message:
530551
Bonjour,
donc les techniciens débranchent Orange ,pour brancher Free sans la Freebox de mieux en mieux ,et en plus il y a rupture de stock sur la Delta et mais les services chez Free ne se parle pas ,c était pour les migrations, mais la les nouveaux abonnés doivent en pâtir eux aussi .
Patrick51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 18:47 Sujet du message:
5356848346
Oui, nouveau chez Free, il commence déjà à le regretter vu qu’il vient d’ouvrir une petite entreprise. Il n’a pas de chance.
Le problème c’est qu’il na pas date de livraison et ils lui racontent des bobards comme le technicien qui a installé la Fibre aurait du lui mettre la box. Ils ont fait un ticket d’intervention comme quoi ça box n’est pas bien connecté, c’est normal vu qu’il en a pas.
petrus55, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 18:59 Sujet du message:
530551
oui mais Free connais bien le problème donc fallait pas lancer la procédure surtout qu'il pouvait attendre que le client est son matériel et donc la il n a plus Internet et comme les services communique beaucoup dans cette boite ben voila le résultat. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
0rsa, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 19:30 Sujet du message:
4584041210
Patrick51 a écrit:
Oui, nouveau chez Free, il commence déjà à le regretter vu qu’il vient d’ouvrir une petite entreprise. Il n’a pas de chance.
Le problème c’est qu’il na pas date de livraison et ils lui racontent des bobards comme le technicien qui a installé la Fibre aurait du lui mettre la box. Ils ont fait un ticket d’intervention comme quoi ça box n’est pas bien connecté, c’est normal vu qu’il en a pas.
Il va falloir lui faire un beau cadeau pour l'avoir envoyé dans cette galère en plein confinement. Ouvrez un compte et postez sur l'ADUF, c'est là où vous aurez la possibilité de peut-être discuter avec des employés de chez Free pour espérer résoudre le problème au plus vite.
https://www.aduf.org/
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