Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box en attente depuis deux semaines...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Patrick51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
39 points

Patrick51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 18:11    Sujet du message: (Fibre) Box en attente depuis deux semaines... (Fibre) Box en attente depuis deux semaines... 53568 48346
Répondre en citant

Bonjours,

J’arrive enfin à convertir mon fils à la Fibre Free, ils sont venus et ont débranché la Fibre Orange qui fonctionnait pour mettre la Fibre Free, mais mon fils n’a pas encore reçu la box Delta S, ça va faire deux semaines qu'il le balade.

Quelqu’un est au courant du problème ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 18:25    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

donc les techniciens débranchent Orange ,pour brancher Free sans la Freebox de mieux en mieux ,et en plus il y a rupture de stock sur la Delta et mais les services chez Free ne se parle pas ,c était pour les migrations, mais la les nouveaux abonnés doivent en pâtir eux aussi .

https://www.universfreebox.com/article/59170/l-assistance-Free-reponn patir ed-a-propos-des-retards-de-migrations-Freebox-Delta-Pop-mais-ne-peut-plus-s-engager-sur-un-delai
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
39 points

Patrick51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 18:47    Sujet du message: 53568 48346
Répondre en citant

Oui, nouveau chez Free, il commence déjà à le regretter vu qu’il vient d’ouvrir une petite entreprise. Il n’a pas de chance. Crying or Very sad

Le problème c’est qu’il na pas date de livraison et ils lui racontent des bobards comme le technicien qui a installé la Fibre aurait du lui mettre la box. Ils ont fait un ticket d’intervention comme quoi ça box n’est pas bien connecté, c’est normal vu qu’il en a pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 18:59    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

oui mais Free connais bien le problème donc fallait pas lancer la procédure surtout qu'il pouvait attendre que le client est son matériel et donc la il n a plus Internet et comme les services communique beaucoup dans cette boite ben voila le résultat.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 19:30    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

Patrick51 a écrit:
Oui, nouveau chez Free, il commence déjà à le regretter vu qu’il vient d’ouvrir une petite entreprise. Il n’a pas de chance. Crying or Very sad
Le problème c’est qu’il na pas date de livraison et ils lui racontent des bobards comme le technicien qui a installé la Fibre aurait du lui mettre la box. Ils ont fait un ticket d’intervention comme quoi ça box n’est pas bien connecté, c’est normal vu qu’il en a pas.

Il va falloir lui faire un beau cadeau pour l'avoir envoyé dans cette galère en plein confinement. Ouvrez un compte et postez sur l'ADUF, c'est là où vous aurez la possibilité de peut-être discuter avec des employés de chez Free pour espérer résoudre le problème au plus vite.
https://www.aduf.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 5
 
39 points

Patrick51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 19:45    Sujet du message: 53568 48346
Répondre en citant

Merci, je lui transmets.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox