huxiqife (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Oct 2022, 17:29 Sujet du message: (Mini 4K) Le flux par défaut revient toujours à « Standard »
(Mini 4K) Le flux par défaut revient toujours à « Standard »230452208015
Bienvenue dans le monde des camgirls de sexe en direct gratuites ! Notre site est la destination ultime pour ceux qui recherchent le meilleur du divertissement pour adultes. Nous avons les cam girls les plus chaudes du monde entier, toutes prêtes à vous faire passer un bon moment.
Nos cam girls sont parmi les artistes les plus belles et les plus talentueuses de l'industrie. De la beauté exotique de l'Asie à l'allure sensuelle de l'Amérique latine, nous avons un large choix de cam girls parmi lesquelles choisir. Que vous recherchiez une petite beauté asiatique ou une latine voluptueuse, nous avons la cam girl parfaite pour vous.
Nos cam girls ne sont pas seulement incroyablement belles, mais elles sont aussi hautement qualifiées. Des professionnelles expérimentées aux débutantes, nos cam girls ont les compétences nécessaires pour réaliser vos fantasmes. Avec leurs mouvements séducteurs et leurs propos coquins, ils vous feront vivre une expérience inoubliable.
Nos cam girls sont également très sympathiques et arrangeantes. Ils sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions et ils s'assureront que vous êtes à l'aise et satisfait. Avec leurs personnalités enjouées et leurs propos coquins, ils feront en sorte que vous passiez un bon moment.
Nous avons certaines des cam girls les plus populaires de l'industrie. De la beauté époustouflante de Mia Khalifa à l'allure sensuelle d'Abella Danger, nos cam girls ont l'apparence et les compétences nécessaires pour réaliser vos fantasmes.
Nos cam girls sont également très expérimentées. Des professionnelles expérimentées aux débutantes, nos cam girls ont les compétences nécessaires pour réaliser vos fantasmes. Avec leurs mouvements séducteurs et leurs propos coquins, ils vous feront vivre une expérience inoubliable.
Nous avons également certaines des cam girls les plus populaires de l'industrie. De la beauté époustouflante de Mia Khalifa à l'allure sensuelle d'Abella Danger, nos cam girls ont l'apparence et les compétences nécessaires pour réaliser vos fantasmes.
https://bestcamsites.me/category/hairy-cams/ https://sexcam.cafe/tags/girls/swingers/ https://livesex.work/tags/girls/hardcore/
Alors rejoignez-nous pour le nec plus Ultra du divertissement pour adultes. Avec notre sélection de cam girls, vous êtes sûr de trouver la fille parfaite pour réaliser vos fantasmes. Avec leurs mouvements séduisants et leurs propos coquins, nos cam girls vous feront vivre une expérience inoubliable. Alors rejoignez-nous pour le meilleur des filles de sexe en direct gratuites!
Dernière édition par huxiqife le Ven 17 Mar 2023, 8:48; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Sam 15 Oct 2022, 6:03 Sujet du message:
6727861148
Peut être un problème d'alim avec les Freeplug qui n'envoient plus assez de débit ?
Essaie, au moins pour l'essai, de débrancher la fiche RJ45 des Freeplug et relie en direct serveur et Player via un câble RJ45. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Eric12, Posté le: Lun 17 Oct 2022, 12:28 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Le flux par défaut revient toujours à « Standa
Re: (Mini 4K) Le flux par défaut revient toujours à « Standa2746624083
Bonjour,
Pour avoir de la HD+, le choix par défaut (je parle bien du choix par défaut global, et pas du choix de chaque chaîne) doit être "bas débit". Bug qui date de plus 3 ans, jamais corrigé :
Par contre le choix de chaque chaîne c'est bien les bon choix, et je ne sais pas pourquoi il est perdu chez vous, peut-être un corruption de la mémoire. Si vous en avez le courage vous pouvez essayer un reset usine du Player, mais c'est sans garantie, et un peu long pour réinstaller toutes les mises a jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum