Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment déclarer un incident sur une antenne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Bretzzel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 8
 
8 points

Bretzzel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 15:02    Sujet du message: Comment déclarer un incident sur une antenne ? Comment déclarer un incident sur une antenne ? 223825 202438
Répondre en citant

Bonjour,

En passant devant une antenne qui est en cours d'activation (tout a l'air en place : armoires, câblages, antennes ) j'ai remarqué qu'une armoire était grande ouverte et il n'y avait personne qui travaillait sur le site. Je précise que l'antenne est exclusive à Free.

Ma question:

Comment faire pour déclaré un incident physique sur une antenne de Free Mobile ? A part l'assistance client j'ai rien vu sur le site

Pour info :
Pylône autostable (38.7 m)
D20 (LA RIBALLERIE)
79700 SAINT-PIERRE-DES-ECHAUBROGNES
Free (1)
FH 70/80 Ghz, non activé Antenne parabolique (0.3 m) 30.5 m 18.4°
TDF (2214165)


Merci de vos remarque

Bonne Journée

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 15:12    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Free n'a pas d'espace dédié pour signaler des équipements endommagés comme peuvent avoir Orange ou SFR. Mais vous pouvez les contacter soit Service Client Free au numéro 3244, soit sur les réseaux sociaux Facebook (page Free Mobile / Freebox / Free) et Twitter (@Free Mobile / @Freebox / @Free)
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretzzel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 8
 
8 points

Bretzzel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 19:08    Sujet du message: 223825 202438
Répondre en citant

Merci de ta réponse.

J’espère qu'ils amélioreront cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 2:08    Sujet du message: Re: Comment déclarer un incident sur une antenne ? Re: Comment déclarer un incident sur une antenne ? 110543 102239 Répondre en citant

C'est simple, tu as un numéro de téléphone affiché sur place, si tu arrives à le trouver, tu appelles et tu leur expliques le problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretzzel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 8
 
8 points

Bretzzel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 11:09    Sujet du message: 223825 202438
Répondre en citant

J'étais en voiture, je me suis pas arrêter. Merci, je n'y avais pas penser. j'irai voir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergio836
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

Sergio836, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 13:01    Sujet du message: Signalement d'antenne defaillante Signalement d'antenne defaillante 224130 202689 Répondre en citant

Bonjour,

IL y a t'il un moyen de signaler des dysfonctionnements d'antenne a Free ?

L'antenne situé a ARTIGNOSC sur Verdon 83630 ne fonctionne pas en 4G. C'est doublement problématique car les mobiles se bloquent en 4G mais ne peuvent pas accéder a Internet. Pour débloquer la situation il faut forcer la connexion en 3G seulement. Rolling Eyes

Merci
Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox