Bretzzel (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 15:02 Sujet du message: Comment déclarer un incident sur une antenne ?
Comment déclarer un incident sur une antenne ?223825202438
Bonjour,
En passant devant une antenne qui est en cours d'activation (tout a l'air en place : armoires, câblages, antennes ) j'ai remarqué qu'une armoire était grande ouverte et il n'y avait personne qui travaillait sur le site. Je précise que l'antenne est exclusive à Free.
Ma question:
Comment faire pour déclaré un incident physique sur une antenne de Free Mobile ? A part l'assistance client j'ai rien vu sur le site
Pour info :
Pylône autostable (38.7 m)
D20 (LA RIBALLERIE)
79700 SAINT-PIERRE-DES-ECHAUBROGNES
Free (1)
FH 70/80 Ghz, non activé Antenne parabolique (0.3 m) 30.5 m 18.4°
TDF (2214165)
Slim_Proof, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 15:12 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Free n'a pas d'espace dédié pour signaler des équipements endommagés comme peuvent avoir Orange ou SFR. Mais vous pouvez les contacter soit Service Client Free au numéro 3244, soit sur les réseaux sociaux Facebook (page Free Mobile / Freebox / Free) et Twitter (@Free Mobile / @Freebox / @Free) _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Freedor, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 2:08 Sujet du message: Re: Comment déclarer un incident sur une antenne ?
Re: Comment déclarer un incident sur une antenne ?110543102239
C'est simple, tu as un numéro de téléphone affiché sur place, si tu arrives à le trouver, tu appelles et tu leur expliques le problème.
Sergio836, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 13:01 Sujet du message: Signalement d'antenne defaillante
Signalement d'antenne defaillante224130202689
Bonjour,
IL y a t'il un moyen de signaler des dysfonctionnements d'antenne a Free ?
L'antenne situé a ARTIGNOSC sur Verdon 83630 ne fonctionne pas en 4G. C'est doublement problématique car les mobiles se bloquent en 4G mais ne peuvent pas accéder a Internet. Pour débloquer la situation il faut forcer la connexion en 3G seulement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum