Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Netflix: ça freeze !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
laroun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

laroun
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 20:53    Sujet du message: (Mini 4K) Netflix: ça freeze ! (Mini 4K) Netflix: ça freeze ! 143470 132030
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelque temps, Netflix ne fonctionne pas sur ma Mini 4K alors qu'il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. L'image se fige plusieurs fois de suite avant de bloquer la box. Cela ne le fait qu'avec Netflix et pas avec la TV , ni Canal ni le Replay. J'ai aussi essayé depuis mon téléphone avec chrome cast mais c'est pareil.

J'en suis réduit à brancher un câble HDMI depuis Netflix sur mon ordi vers ma télé.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayce87
Hobbit de L'Univers

37 points

Jayce87, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 21:30    Sujet du message: 223818 202433 Répondre en citant

Bonsoir,

peut être en vidant le cache et en effaçant les données de l'appli puis forcer l'arrêt. j'ai eu ce problème de freeze avec l'appli Netflix sur Windows 10 qui bloquait tout le PC et il m'a fallut réinitialiser

l'application pour qu'elle fonctionne sans plantage.

Au pire la désinstaller et réinstaller.

laroun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

laroun
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2020, 10:19    Sujet du message: 143470 132030
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse j'ai vidé le cache et effacer les données et cela refonctionne.

Zouzar77
Hobbit de L'Univers

1 points

Zouzar77, Posté le: Mar 10 Jan 2023, 17:42    Sujet du message: AIDE d'un technicien Free la reinitialisation AIDE d'un technicien Free la reinitialisation 233254 210493 Répondre en citant

Salut,

Une réponse ou astuce qui peut sauver plus d'un, au lieu de changer votre Mini 4K, essayer de faire cette manipulation. Aller sur parametre, stockage et reinitialition, espace de stockage interne

Cas 1:
Un calcul se lance, si vous arrivez à cette étape vérifiez l'espace disponible effacez les données mises en cache et quelques applications inutiles qui saturent votre espace, c'est comme un ordinateur. Puis redémarrer votre box, avec un peu de chance ça sera plus fluide et arrêt des log bugs et ralentissement de tout part

Cas 2:
Le calcul ne finit jamais, c'est le signe qu'il faut repartir de zéro et tout effacer pour rétablir une configuration d'usine. Notez avant tout les codes mot de passe de vos comptes quelque part si besoin car tout sera effacer si vous procéder à cette méthode. Une fois tout supprimer votre Freebox va redémarrer comme au 1er jour...

Voilà cette astuce d'un technicien Free m'a été très utile, j'espère qu'elle vous sera utile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: